PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → Sélection d'une ligne toujours exécute à l'initialisation ZR
Sélection d'une ligne toujours exécute à l'initialisation ZR
Started by SCH, Mar., 17 2018 2:09 PM - 8 replies
Registered member
29 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 17 2018 - 2:09 PM
Bonjour, je débute dans Windev et j'ai un problème tout bête.

En fait sur une fenêtre de mon projet j'utilise deux plan, les deux contiennent une zone répétée qui exécute une requête lors de la "Sélection d'une ligne de la ZoneRépétée".
Le résultat des requêtes se trouvent dans des Fenêtres Internes et voila où est mon problème:
Lorsque je charge ma fenêtre le code de "Sélection d'une ligne" s'exécute, ce qui résulte à une erreur fatale, en effet dans mon code de "Sélection d'une ligne" je cible des éléments dans mes Fenêtres internes mais une des deux n'est pas encore chargé alors les éléments que je sélectionne sont "Inconnus / Introuvable" et mon application plante.

Du fait que j'ai des plans, mes éléments se chargent d'office et la deuxième ZR n'arrive pas à accéder à la Fenêtre Interne.
Pourquoi est-ce que ces ZoneRépétées exécutent TOUJOURS ce code de sélection de ligne? (Sans cette exécution systématique dès l'initialisation tout marche)

Alors oui je peux certainement faire une variable qui vérifie si c'est la première fois et qui permet toutes les autres fois, mais est-ce vraiment la solution?


En espérant avoir été clair, j'invoque votre aide! ;)
SCH.
Posted on March, 18 2018 - 11:33 AM
C'est normalement dans ton code que la sélection de ligne se fait
Je pense qu'il serait préférable de sélectionné que la ligne de ZR du plan actif ou laisser l'utilisateur le faire
Regarde la propriété ..plan
En tout cas un bout de code serait intéressant a mètre sur le forum si tu souhaite une meilleure réponse
Registered member
29 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 18 2018 - 9:12 PM
Merci de ta réponse,