PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → compilation, impossible de définir les attributs -1 sur le fichier ...webservice.jar
compilation, impossible de définir les attributs -1 sur le fichier ...webservice.jar
Started by Wilfried BOUVIER, Apr., 16 2019 9:43 AM - 3 replies
Registered member
3 messages
Posted on April, 16 2019 - 9:43 AM
Bonjour,

J'utilise la version 24 de Windev Mobile, dernières mises à jours.

J'ai de temps en temps, une message d'erreur lors de la compilation (ou de l’exécution sur matériel android) qui m'indique :
"Impossible de définir les attributs -1 sur les fichiers <c:\Mes Projets Mobile\Menu\Android\Gen\libs\webservice.jar> Message d'erreur système : Accès refusé."
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce message sur certaines applications, et j'ai l'impression que ce message disparait tout seul. Sauf que là, il est toujours là après plusieurs redémarrages de mon pc.
Je suis aussi admin de mon poste, donc tous les droits.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et si oui, comment l'a-t-il résolu.

Merci par avance pour vos pistes et/ou solutions.

W. Bouvier

--
WBO
Registered member
5 messages
Posted on July, 18 2019 - 2:09 PM
Bonjour
j'ai réinstallé mon pc cette semaine, et depuis j'ai de temps en temps cette erreur
pour la corriger, je dois killer la tache 'java.exe' depuis le gestionnaire des tâches

Je t'avoue que je ne sais pas du tout d'où vient cette erreur, j'ai vraiment l'impression que c'est une histoire de droit, mais pourquoi cela arriverai que de temps en temps...

si quelqu'un a d'autres pistes, je suis preneur ^^

Julien R.
Registered member
449 messages
Popularité : +31 (43 votes)
Posted on July, 29 2019 - 11:26 AM
Bonjour

J'ai aussi ce type de message la seule solution que j'ai trouvé est de killer le process java comme julien.

Pour info j'ai envoyer une demande au support technique avec copie d'ecran de l'erreur.


Dimitri
Message modified, July, 29 2019 - 11:27 AM
Posted on January, 14 2020 - 3:05 PM
Bonjour,

j'ai eu également ce problème. Et la solution que j'ai trouvé ést celle de Changer le disque ou repertoire d'écriture.

En clair je n'écris plus dan C:\ mais plutôt dans D:\ .

Donc c'était un problèeme de droit en écriture dans certains OS.

merci