PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → Bonsoir, je débute sur Windev... j'ai cette erreur a quoi corespond t'elle ?
Bonsoir, je débute sur Windev... j'ai cette erreur a quoi corespond t'elle ?
Started by Darian, Jan., 18 2020 1:39 AM - 3 replies
Registered member
6 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on January, 18 2020 - 1:39 AM
Echec de la création de l'application Android .


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Mes Projets Mobile\Elden Souls\Android\Gen" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Elden Souls\Android\Gen" -classpath "D:\Windev\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-4.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "C:\Mes Projets Mobile\Elden Souls\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :
:compileReleaseJavaWithJavacC:\Mes Projets Mobile\Elden Souls\Android\Gen\src\com\masociete\elden_souls\wdgen\GWDFFEN_DS3.java:1156: error: cannot find symbol
class GWDMCTXMenu extends WDMenuContextuel
                          ^
  symbol:   class WDMenuContextuel
  location: class GWDFFEN_DS3
C:\Mes Projets Mobile\Elden Souls\Android\Gen\src\com\masociete\elden_souls\wdgen\GWDFFEN_DS3.java:1159: error: cannot find symbol
class GWDMOption1 extends WDOptionMenu
                          ^
  symbol:   class WDOptionMenu
  location: class GWDFFEN_DS3.GWDMCTXMenu
C:\Mes Projets Mobile\Elden Souls\Android\Gen\src\com\masociete\elden_souls\wdgen\GWDFFEN_DS3.java:1198: error: cannot find symbol
class GWDMOption2 extends WDOptionMenu
                          ^
  symbol:   class WDOptionMenu
  location: class GWDFFEN_DS3.GWDMCTXMenu
C:\Mes Projets Mobile\Elden Souls\Android\Gen\src\com\masociete\elden_souls\wdgen\GWDFFEN_Elden_Souls.java:136: error: cannot find symbol
class GWDLIB_Elden_Souls extends WDLibelle
                                 ^
  symbol:   class WDLibelle
  location: class GWDFFEN_Elden_Souls