PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → WM25 android debug
WM25 android debug
Started by Rubén Sánchez Peña, Jan., 27 2020 1:28 PM - 8 replies
Registered member
795 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posted on January, 27 2020 - 1:28 PM
Bonjour. J'ai testé la nouvelle fonctionnalité du WM25 avec la dernière version 64d de la possibilité de déboguer une application sur l'appareil Android. Lorsque je fixe un point d'arrêt, le programme s'arrête là mais il ne me montre pas la valeur des variables utilisées. Avez-vous le même problème ?

Merci

Rubén
Registered member
201 messages
Popularité : +6 (10 votes)
Posted on January, 27 2020 - 2:03 PM
Salut

Tout à fait, j'imagine que c'est un soucis Windev, va falloir attendre des mises à jour, en debuggage sur mobile aucune expression / valeur de variable n'apparaît pour moi non plus dans la console du debuggeur
tu n'est pas le seul ^^
Registered member
795 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posted on January, 27 2020 - 2:58 PM
Merci pour la réponse. Je ne suis pas tout à fait sûr mais je pense qu'avant la mise à jour, si les informations des variables apparaissaient. Nous allons attendre et voir s'ils le résolvent bientôt.

Merci.

Ruben
Registered member
201 messages
Popularité : +6 (10 votes)
Posted on January, 28 2020 - 9:08 AM
j'ai débuté direct avec Windev 25 et jamais vu apparaître le contenu des variables durant debbugage sur mobile
Registered member
795 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posted on February, 10 2020 - 4:41 PM
Salut. Avec la nouvelle mise à jour WM25 64f, ça marche mieux. Il est un peu lent mais affiche correctement les valeurs des variables et des expressions.

Rubén
Registered member
795 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posted on February, 10 2020 - 7:51 PM
Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours...

Rubén
Registered member
795 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posted on February, 20 2020 - 4:47 PM
Re-bonjour. Malheureusement, je dois confirmer que le débogage ne fonctionne pas sur les appareils Android avec la dernière mise à jour de WM64f... C'était bien tant que l'illusion durait...

Rubén
Registered member
104 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 05 2020 - 3:02 PM
Rubén Sánchez Peña a écrit :
Re-bonjour. Malheureusement, je dois confirmer que le débogage ne fonctionne pas sur les appareils Android avec la dernière mise à jour de WM64f... C'était bien tant que l'illusion durait...

Rubén


En résumé, cette nouvelle option qui parait être intéressante comparée à l'émulateur fort hasardeux (à éviter à tout prix) n'est pas du tout fonctionnelle ?

Cordialement

--
NGUYEN Tan Trung
B. Rekencentra NVé
Message modified, March, 05 2020 - 3:03 PM
Registered member
795 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posted on March, 05 2020 - 3:25 PM
Salut, si vous mettez des points d'arrêt, l'exécution s'arrête sur eux, mais, il ne montre toujours pas le contenu des variables (parfois il montre une variable) et si vous faites une exécution étape par étape, parfois l'IDE se bloque. J'espère que cela sera bientôt réglé...

Rubén