PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → problème de génération du APK
problème de génération du APK
Started by Kouakou boniface EHU, Jun., 30 2020 4:21 AM - 1 reply
Registered member
11 messages
Posted on June, 30 2020 - 4:21 AM
bonjour j'ai télécharger les outils automatique conseillé pour la génération du fichier apk mais j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essai de le faire aidez moi svp
voici l'erreur

Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\CouturProV1\Exe\Application Android\CouturProV1.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_241\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\CouturProV1\Android\Generation" -classpath "C:\Users\Ehui Boniface\AppData\Roaming\PC SOFT\22.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b "C:\Mes Projets Mobile\CouturProV1\Android\Generation\build.gradle"


Erreur retournée :
C:\Mes Projets Mobile\CouturProV1\Android\Generation\build\intermediates\manifests\full\debug\AndroidManifest.xml:49:28-80: AAPT: No resource found that matches the given name (at 'theme' with value '@style/Theme.AppCompat.Light.NoActionBar.Translucent').

C:\Mes Projets Mobile\CouturProV1\Android\Generation\build\intermediates\manifests\full\debug\AndroidManifest.xml:44: error: Error: No resource found that matches the given name (at 'theme' with value '@style/Theme.AppCompat.Light.NoActionBar.Translucent').


FAILED
Registered member
1,603 messages
Popularité : +64 (70 votes)
Posted on June, 30 2020 - 9:13 AM
Bonjour
Je ne connais pas ta version de Windev
Cela peut être cela : https://faq.pcsoft.fr/15819-apk_android_resource_found_noactionbar_translucent-read.awp

--
Cordialement
François