PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → Ajout sur fiche unique d'un utilisateur
Ajout sur fiche unique d'un utilisateur
Started by Aiden Svosve, Aug., 08 2020 1:53 PM - 2 replies
Registered member
59 messages
Posted on August, 08 2020 - 1:53 PM
Bonjour Chers developeurs
Besoin d'aide SVP,
J'ai un projet de connexion utilisateur/ajout donnée (fiche) : chaque User se connecte avec son user/password jusqu'à là tout est bon
et chaque user peux ajouter une fiche(la date, image, note) et les fiches de tous les user sont enregistrés dans une zone répétée jusque l'a aussi tout va bien.(voir image)





Mon probléme : Je veux que si chaque user ajout une fiche, la fiche s'enregistre sur une fenetre et visible unique par l'user concerné qui aura par suite la possibilité de modifier ou supprimer la fiche ajoutée. C'est mon veritable probléme

. Jai 2 base de donnée : Login (IdLogin, User, password, mail) et Ajout (date, image, note)





Question : Aprés l'ajout d'une fiche d'un user, comment faire pour avoir cette fiche unique visible que par l'User concerné. Est ce que je doit crée une autre base de donnée, une requete, ou par programmation
et comment l'executer SVP ...
Registered member
476 messages
Popularité : +20 (20 votes)
Posted on August, 11 2020 - 11:44 AM
par programmation, c'est un peu le ba ba

1- mémorise l'id login a la connexion (ou création) de l'utilisateur dans un variable globale
2- dans ta zone répétée des utilisateurs tu ajoutes aussi un attribut pour mémoriser l'id login de chaque user
3- dans le code d'affichage de la fiche user tu autorises que si l'attribut de la répétion = la var globale
Registered member
59 messages
Posted on August, 25 2020 - 2:00 PM
@Stef1811 ça marche avec cette étape. génial . Merci beaucoup merci :merci: tu m'as sauvé la vie... je t'offre un verre de wisky :D :D .