PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV Mobile 2024 → récupérer de nouveaux styles
récupérer de nouveaux styles
Started by Jeandu69, Apr., 18 2021 4:13 PM - 4 replies
Registered member
283 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posted on April, 18 2021 - 4:13 PM
Bonjour,
Je suis en train de développer une petite application Androïd et j'aimerais trouver un style sympathique pour celle-ci.
Les quelques styles que j'ai ne me plaisent pas vraiment.
Où est-il possible d'obtenir de nouveaux styles pour les tester et voir si un de ceux-ci me conviendrait pour mon application ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Registered member
3,344 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posted on April, 18 2021 - 6:31 PM
Il est possible de créer son propre style dans windev mobile.
Pourquoi ne le fait tu pas?
Registered member
283 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posted on April, 19 2021 - 2:46 PM
Popoy a écrit :
Il est possible de créer son propre style dans windev mobile.
Pourquoi ne le fait tu pas?



En fait je ne suis pas graphiste dans l'âme...
le dessin et moi cela a toujours fait 2....
Posted on April, 19 2021 - 3:00 PM
La seule source de styles supplémentaire est actuellement les lst (il y a un nouveau style par lst).
Comme tu peux t'abonner à partir de n'importe quel numéro de ton choix, tu peux parfaitement récupérer les 4 ou 8 ou 12 derniers styles en t'abonnant pour 1/2/3 ans de lst

Et non, y a pas moyen de tester avant, à part en allant chez un collègue qui a les lst pour voir les styles en question
Registered member
283 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posted on April, 19 2021 - 5:06 PM
Argus a écrit :
La seule source de styles supplémentaire est actuellement les lst (il y a un nouveau style par lst).
Comme tu peux t'abonner à partir de n'importe quel numéro de ton choix, tu peux parfaitement récupérer les 4 ou 8 ou 12 derniers styles en t'abonnant pour 1/2/3 ans de lst

Et non, y a pas moyen de tester avant, à part en allant chez un collègue qui a les lst pour voir les styles en question



Argus,
Je peux récupérer les dernières LST donc pas trop de soucis pour les anciens styles.
Mais si un style est sur la dernière LST (donc pour WD/WM 26) et que je développe en WD/WM25, est-ce que ça marchera?