| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2025 est disponible. Il s'agit de la version "Update 3" (303040). Cette version a passé tous les niveaux de valid… » |
Started on May. 27 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… » |
Started on Apr. 28 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Depuis la version Windev 2025 update 3 la fonction EmailOuvreSessionSMTP() retourne une erreur de serveur smtp injoignable. Alors qu'en version 2025 update 2 cela fonctionne. Y a t… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai une application sous Android Mon problème, l'utilisateur au lieu de cliquer sur le bouton retour de l'application qui, par erreur, clique sur la touche androide (s'af… » |
Started on Jul. 26 2023 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je cherche à supprimer une ligne sur une table (programmation) où un utilisateur aurai appliqué un filtre "contient" sur une colonne. SI OuiNon(Oui,"Vous allez su… » |
Started yesterday, 12:40 PM by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est-il possible de savoir si la validation a été faite sur un éditeur d'images ? Est-il possible de "forcer" la validation des modifications faites sur un éditeur d'image… » |
Started on Jun. 21 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème avec une jauge de chargement qui reste figée. Dans mon application mobile, j'ai intégré les fonctions FenAttenteDebut et FenAttenteFin pour afficher en o… » |
Started on Jun. 12 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise un champ Affichage HTML pour visionner mes courriels reçus. Les images provenant d'un courriel Outlook se retrouve dans la variable Email suivante; Et dans le c… » |
Started on Jun. 19 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous On vient de me fournir une série d'images vectorielles que je dois inclure dans des boutons. Pour choisir les images pas de problème mais je n'arrive pas à comprendr… » |
Started on Jun. 17 2025 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un serveur WDBAAS en 28, j'ai déployer mon application, sans soucis. Mais les téléphones/tablettes se mettent à jour seulement en Wifi. Je voudrais que même le mode D… » |
Started on Jun. 19 2025 by |
| |
| |
| | |