PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Sur ce smartphone, impossible de récupérer l'événement envoyé par la touche rouge (raccrocher). Les constantes fournies dans la doc ne fonctionnenet pas. Merci… »
Started on Feb. 01 2008 by
« malgré un NO-CACHE en parametre impossible de virer le mécanisme de cache lors du requete HTTP.... extrait code : sNomAgent est une chaîne="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Wi… »
Started on Dec. 08 2006 by
« Bonjour à tous, Lorsque j'utilise la fonction telcompose depuis mon smartphone pour appeler le répondeur (123), ca marche très bien. Si je fait la même chose en changeant juste le… »
Started on Feb. 01 2008 by
« Bonjour, HELP !! Je chercher à récupérer le N° de série d'un appareil Symbol MC3000 ou d'une carte SD. L'un d'entre vous aurait il réussi à le faire ? Quelqu'un peut il m'aider ?… »
Started on Jan. 23 2008 by
« J'ai une simple page avec 10 boutons comportant la même image qui fait moins de 1 ko et la page n'apparait pas instantannément. mon image de fond est a 100% et fait quelque dizaine… »
Started on Jan. 29 2008 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent l'appel d'ordres WLangage dans l'éditeur de requête ou depuis une requête SQL Il est ainsi possible par exemple d'utiliser des… »
Started on Jan. 31 2008 by
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment créer des fichiers pak d'installation pour windows CE ?… »
Started on Jan. 31 2008 by
« Pour ceux qui sont arriver à lire des SMS depuis windev mobile, 1 - avez vous signé votre application + frameworks ? 2 - ou bien unlocké le mobile (plus de sécurité contre l'insta… »
Started on Jan. 31 2008 by
« Bonjour comment on peut savoir si un rubrique numérique dans un fichier HF est NULL (VIDE) ? cette rubrique peut avoir n'importe quelle valeur (négative, positive ou ZERO) merci… »
Started on Jan. 31 2008 by
« Bonjour, Sur WM6 (et anciennes version) il est possible de demander un accusé de réception lors d'un envoi de SMS. Existe-t-il cette fonction nativement sous WDM comme "SMS.Deman… »
Started on Jan. 29 2008 by