PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la fonction "RéseauConnecte()". Cette Fonction permet d'associer un lecteur à un répertoire réseau. Il suffit d'indique le lect… »
Started on Oct. 17 2007 by
« Bonjour, J'ai une application en Windev XI qui sert à faire une gestion de pommes de terre et un PDA Symbol MC 70. Suite à un soucis de scan, j'ai crée une fenêtre avec plusieurs… »
Started on Oct. 15 2007 by
« Bonjour, Vous avez peut être déjà remarqué qu'il était possible de commander en ligne sur les sites de PC SOFT (www.pcsoft.fr, www.windev.com). Il est en effet possible de passer… »
Started on Oct. 17 2007 by
« Bonjour, PC SOFT organise du 8 novembre au 4 décembre le Tour de France de présentation de WINDEV 12, WEBDEV 12 et WINDEV Mobile 12. Une occasion unique de découvrir près de chez … »
Started on Oct. 17 2007 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la propriété "..NbElémentTableau". Cette propriété permet de connaître ou de définir le nombre d'éléments d'une rubrique tablea… »
Started on Oct. 16 2007 by
« Bonjour j'ai un comprotement assez curieux : au début du prg, je charge en mémoire toutes les DLL l'utilisateur choisit une facture et l'imprime sur une HP 450 ou 460 via le BT (j… »
Started on Oct. 09 2007 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile propose la recherche de modifications dans l'éditeur de code. Cette fonctionnalité, accessible via le menu "Edition…Rechercher les modifi… »
Started on Oct. 15 2007 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine des versions 12 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés de ces… »
Started on Oct. 15 2007 by
« Bonjour à tous, Je développe une appli pocket PC qui doit synchroniser les rendez-vous avec un planning autre que Outlook (via internet). Lorsque j'utilise la propriété: cdbrende… »
Started on Oct. 12 2007 by
« Bonjour, comment activer l'écoute amplifiée à partir d'une appli WDM lors d'un appel téléphonique ? Merci… »
Started on Oct. 12 2007 by