PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Hi all, does exist a forum for windevmobile in english, please? I've got a problem copying files to PocketPC during automatic exe procedure in the form "Files to copy to PocketPC"… »
Started on Jun. 06 2007 by
« Bonjour, Vous le savez, le TDF Tech passe demain jeudi à Toulouse, la célèbre "ville rose". A cette occasion, les premiers exemplaires du numéro spécial de 01 Informatique "Témoi… »
Started on Jun. 06 2007 by
« Bonjour à tous, J'ai réalisé une application en Windev Mobile 10 avec laquelle je générais une installation MSI. Ce MSI incluait mon exe et les fichier DLL du framework dont j'ava… »
Started on Jun. 06 2007 by
« Je souhaite copier un fichier HF d'un PDA vers un PC via ActiveSynch avec la fonction CeCopieFichier. La copie se passe bien uniquement si l'application qui utilise ce fichier du … »
Started on Jun. 01 2007 by
« Bonjour, Mardi 5 à Nantes, Mercredi 6 à Bordeaux et Jeudi 7 à Toulouse ! Le TDF est sur les routes cette semaine. Réservez l'après midi la plus rentable de la saison, passez 4 he… »
Started on Jun. 04 2007 by
« Bonjour, je crée un projet de test avec une plateforme en 640 * 480 pixels. mon pda Acer n300 est en 640 * 480. je crée donc une fenètre en 640 * 480. je compile l'exe, vrée l'inst… »
Started on Jun. 01 2007 by
« Bonjour, Vous êtes invité au TDF TECH 2007 ! Pour une après midi de pure technique (100% technique, 0% commercial). Venez découvrir sur écran géant comment tirer parti des versio… »
Started on Jun. 01 2007 by
« Bonjour à tous, J'utilise une Barre de message pour afficher une jauge permettant d'afficher le chargement d'une application. Je n'arrive pas à faire disparaitre cette barre de me… »
Started on Jun. 01 2007 by
« Bonjour, qui utilise cette fonction ? Est-ce que ca fonctionne correctement ? comment installez-vous la 1ère fois l'application sur le mobile ? par le CAB ? Merci pour les infos. … »
Started on Jun. 01 2007 by
« Bonjour J’ai besoin de communiquer des demandes d’intervention (DI) de notre SI vers des PDA et des rapports d’intervention (RI) des PDA vers notre SI. D’autre part la zone géogra… »
Started on May. 30 2007 by