PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent, via le Centre de contrôle Hyper File, la visualisation des statistiques d'un serveur Hyper File. Il est ainsi possible de conn… »
Started on Mar. 19 2007 by
« Bonjour, Les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile seront présentées à Montréal (Canada) le mercredi 4 avril 2007 à 14h00. Amis canadiens, inscrivez-vous vite ! http://… »
Started on Mar. 16 2007 by
« Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de modifier la quantité de mémoire allouée pour la pile ? Notre application charge plusieurs Dll (écrites en C++) et apparemment il y a… »
Started on Mar. 16 2007 by
« Bonjour, L' exécution d'un HLITRECHERCHE fonctionne correctement quand je teste l'application dans le simulateur mais pas une fois que l'application est démarrée sur le PocketPC 2… »
Started on Mar. 16 2007 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "TailleCommune". Cette fonction permet de connaître le nombre de caractères communs à deux chaînes passées en param… »
Started on Mar. 15 2007 by
« Bonjour, Je tourne en rond....quelqu'un peut-il me montrer la voie... Dans une fenetre, j'ai 4 champs CODENIV1, CODENIV2 ,CODENIV3, CODENIV4 je souhaite saisir une valeur dans CO… »
Started on Mar. 14 2007 by
« bonjour j'ai développé une petite application en windev mobile lors du lancement sur le pocket pc j'ai ce message d'erreur : IMPOSSIBLE DE CHARGER LA DLL WP110SQS.DLL j'ai l'acce… »
Started on Mar. 15 2007 by
« Bonjour, Le Tour de France XI "Bis" est parti ! Ce nouveau Tour de France, dans 9 nouvelles villes, vous offre l'opportunité de découvrir les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WIND… »
Started on Mar. 15 2007 by
« Bonjour, Je souhaiterais utiliser une DLL developpé en .NET avec Windev Mobile 10 mais je ne sais pas si c'est possible et si oui, comment faut-il faire? J'ai vu dans WinDev que … »
Started on Mar. 14 2007 by
« Bonjour, Pour un besoin client, nous avons développé (entre autre) une application de visualisation sur un PDA-Phone (Orange SVP M2000/Windows Mobile 2003 et HP-iPAQ 6915/Windows … »
Started on Nov. 20 2006 by