PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la correction orthographique dans les éditeurs. Ainsi vous pouvez avoir une correction orthographique en temps réel dans la des… »
Started on Jan. 22 2007 by
« bonjour, je doit développer une petite application sur un mobile compia m3 windows CE 5, avec activation du laser puis prise d'une photo est enregistrement de cell-ci en jpg. Exist… »
Started on Jan. 02 2007 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent d'effectuer un GO de page et fenêtre avec paramètres. Lors du GO, d'une page ou d'une fenêtre avec paramètres, vous êtes invit… »
Started on Jan. 19 2007 by
« Bonjour à tous, Je cherche le moyen de reccupérer le code ASCII d'une touche appuyée. Acutellement je cherche sur un terminal Symbol MC3000 détecter l'appuie sur la touche "ENTER"… »
Started on Jan. 19 2007 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110035f. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Started on Jan. 18 2007 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de l'année fiscale 2006. Nous vou… »
Started on Jan. 17 2007 by
« Bonjour J'essaie de créer une application pour restaurer le PNA en cas de plantage A-) Comment copier la base de registre sur la Carte SD B-) Comment la restaurer sur le PNA aprè… »
Started on Jan. 17 2007 by
« Bonjour, je voudrai éviter d'ajouter infiniment le même RDV, Pour cela je fais une recherche sur l'objet, avec la fonction cdbLitRecherche("",cdbRendezVous,<colonne> ,<va… »
Started on Jul. 01 2004 by
« Bonjour, Un petit problème sur l'encodage UTF8 du & commercial : toto est une chaîne = "tonton & tata" comment obtenir "tonton & tata" ?? (sans passer par remplace...) Moult… »
Started on Jan. 11 2007 by
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "StyleDessin". L'utilisation simple de cette fonction, permet de connaître ou modifier le mode d'affichage des boutons gris… »
Started on Jan. 15 2007 by