PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "TypeVar". Cette fonction identifie le type d'une expression, d'une variable ou d'un champ. Ainsi, il est possible … »
Started on Sep. 18 2006 by
« Bonjour, je suis confronté a un probleme de lecture de trame sur les puce agps de la gamme hw6515/6915 en effet je lis correctement toutes les trames RMC GSA GSV qui me donne plein… »
Started on Sep. 18 2006 by
« Bonjour J'ai une application sur des Psions WorkAbout qui permet de faire la saisie des stocks ( BL/FACTURE ), grace à des conections Wifi à un BD HF C/S. Mon problème, c'est que … »
Started on Jun. 30 2006 by
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà confronté au problème d'essayer de faire tourner un timer alors que le Pocket Pc est en veille (mode sleep ou shutdowon)… »
Started on Aug. 05 2005 by
« Bonjour, J'ai un petit soucis de visuel sur une fenêtre interne. En effet, je met une image BMP sur une fenêtre interne avec la Transparence en utilisant le coin supérieur gauche… »
Started on Sep. 17 2006 by
« Je suis nouvel utilisateur WindevMobil (depuit 2 jours). En parcourant ce Forum je vois qu'il y a plusieur exemple intéressant dans d'anciens numéro de la LST. Est-t-il possible de… »
Started on Sep. 17 2006 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de journaler un fichier de données. Ils possèdent également la fonction HRégénèreFichier. Elle permet de recréer un fichier de… »
Started on Sep. 15 2006 by
« Bonjour, WinDev Mobile permet la mise à jour automatique des applications mobiles via HTTP. Pour ce faire une première installation de l'application WinDev Mobile est nécessaire … »
Started on Sep. 14 2006 by
« Bonjour, chez un client, je viens de commencer à tester ce pda, un modèle avec lecteur 2D/1D qui marche très bien avec l'appli de test interne. par contre, le composant symbol de… »
Started on Sep. 11 2006 by
« Bonjour, je suis jeune dévellopeur sur windevmobile, mon orientation pour le choix d'un smartphone se dirige actuellement vers le Orange SPV M600, est ce le bon choix ? quels sont … »
Started on Sep. 08 2006 by