PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« bonjour, je suis nouveau dans le monde de windev mobile je trouve que c'est un outil puissant , j'ai develloppé une application pour windows CE comportant un exécutable et une diza… »
Started on May. 30 2006 by
« Bonjour, je possède WM10, j'aimerais exporter les données d'une table vers un fichier excel afin de sauvegarder des données et de pouvoir les utiliser. Mais je viens de voir que ce… »
Started on Apr. 27 2006 by
« Salut, L'existant: Multiples Pc connecté en reseau ethernet qui travaillent sur un programme windev dont les données Hyperfile sont toutes dans 1 seule machine. tous les PC accede… »
Started on May. 30 2006 by
« Bonjour, Je débute en WindevMobile. J'ai un programme fonctionnant sur PC et utilisant une base HF/ CS Il m'a été demandé de le porter sur PocketPc. J'ai partagé la base de donnée… »
Started on May. 30 2006 by
« Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite récupérer le nom des champs d'une table de ma base Hyper File Mobile. J'ai testé beaucoup de chose et rien ne marche : ex: "show columns… »
Started on May. 30 2006 by
« Bonjour, Quelqu'un a t'il deja realisé une doc en ligne, une aide sur pocket? Merci… »
Started on May. 30 2006 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "VariableRAZ". Cette fonction permet de remettre une variable de type structure, classe, variable composée ou table… »
Started on May. 29 2006 by
« Bonjour, Voici un récapitulatif des disponibilités pour le TDF TECH 2006. Nous avons pu changer de salle Nantes complet Bordeaux complet Toulouse complet Lyon mercredi 7 juin: il… »
Started on May. 29 2006 by
« Bonjour a tous, j aimerais savoir quel sorte de pda il me faut afin de faire du transfert de données d' un pda vers un pc par liason GPRS. Soit en envoyant 1 email et en traitant… »
Started on May. 29 2006 by
« Bonjour, Je veux lancer une appli de détection et selection d'appareils bluetooth se situant dans le voisinage de mon PDA a partir de windev(car apparement ce n'est pas programmabl… »
Started on May. 29 2006 by