PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Beaucoup pensaient qu'il y avait un bugg sur ActiveSync 4.1. Plus de conversions mdb vers cdb (Pocket Access). Et bien c'est WM 5 qui ne supporte plus Pocket Access (dixit… »
Started on Mar. 13 2006 by
« Bonjour a tous, voila je suis actuellement en train de développez une application de consultation de planning commercial sur PDA avec accès GPRS pour pouvoir accéder à une base de … »
Started on Mar. 10 2006 by
« bonsoir je recherche pour un projet mobile, un modele de pocket pc avec gps intégré, qui permet à un pieton d'être guidé donc sans branchement du gps sur allume cigare et dont le … »
Started on Mar. 11 2006 by
« Bonjour, Les numéros de ports utilisés par Hyper File Client/Serveur sont désormais référencés par l'organisme IANA (Internet Assigned Numbers Authority). Ces numéros de ports son… »
Started on Mar. 13 2006 by
« Est-il possible à partir d'un pocket pc de télécharger un fichier texte présent sur un pc en développant sous windev mobile? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.… »
Started on Mar. 13 2006 by
« Bonjour, Vous pouvez découvrir quelques principales nouveautés des versions 10 sous forme de vidéos à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de v… »
Started on Mar. 10 2006 by
« Dans une fenêtre, j'ai 4 plans de définis. Quand je suis sur un plan autre que le 1, si je clique sur la croix en haut à droite de la fenêtre, je reviens sur le plan 1 et si je sui… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour, J'ai cherché un moyen pour gérer les alertes sur PDA/Phone mais je n'ai rien trouvé de concret... Le but de la manoeuvre est de faire du push, et pour l'instant je fais … »
Started on Mar. 10 2006 by
« Bonjour a tous, voila je suis en train de développer une application pour PPC qui effectue des connections sur une base de données Hyper-File de type Client/Serveur. Quand je teste… »
Started on Mar. 09 2006 by
« Bonjour a tous, voila me pose une question. J'ai pu voir que dans WinDev Mobile, on pouvait choisir l'événement survol. J'ai été étonné et j'aimerais bien savoir à quoi cela corres… »
Started on Mar. 08 2006 by