PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de personnaliser les barres d'outils, le kouglof et le volet WinDev. Maintenant vous pouvez ajouter à tout cela un zoo… »
Started on Jan. 23 2006 by
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev mobile 10 permettent de créer des applications multi langues. Chaque langue à ses spécificités au niveau des formats employés(Symbole monét… »
Started on Jan. 20 2006 by
« Bonjour, Le téléchargement des versions 10 prévu ce soir vendredi 20 est reporté au début de la semaine prochaine. Merci de votre compréhension Cordialement, Le Support Technique… »
Started on Jan. 20 2006 by
« Bonjour, la serie continue... je viens de modifier le code d'un bouton de mon appli WM9 smartphone. je n'ai pas recréé l'exe afin de patcher l'appli en clientele... le patch com… »
Started on Jan. 19 2006 by
« Avez vous des astuces ou conseilles pour diminuer le phénomene de GELE (freeze) d'application (du sans doute à la gestion / saturation de la mémoire de l'os...) sous pocket pc / sm… »
Started on Jan. 19 2006 by
« Je développe une application en Windev Mobile avec plusieurs tables qui contiennent des identifiants automatiques... cette application est installée sur 10 Pocket PC. Donc l'identi… »
Started on Jan. 18 2006 by
« non non j'ai rien planté de nouveau juste une problématique "à jauger"... je désire "piloter à distance" par GPRS depuis mon pc une application windev mobile... le but envoyer des… »
Started on Jan. 19 2006 by
« Nous avons une HP deskjet 450 mais qui n'est pas compatible avec Windev. Est ce que qq'un connait un modèle d'imprimante portable compatible avec windev mobile 10 ??????… »
Started on Jan. 16 2006 by
« Encore un casse tete pour qui ne maitrise pas les API..... Est possible de savoir la quantité de mémoire physique dispo, libre sur le device ??? Merci.… »
Started on Nov. 17 2005 by
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent, grâce à la fonction "HVersFichier", de copier une source de données vers un fichier HyperFile de même description. Ai… »
Started on Jan. 18 2006 by