PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Inondations et perturbations WEB prévues demain samedi. Après une semaine assez rude (vous avez du voir les images à la télé ou dans votre journal), la région se remet d… »
Started on Sep. 09 2005 by
« Bjr, Si l'on utilise le jeu de DLL renommée, le Framework est il obligatoire ? Ne peut on bypasser ce FrameWork ? Ne peut on rediriger la recherche du Framework ailleurs qu'en tél… »
Started on Sep. 07 2005 by
« bonjour j'ai un problème avec les formats de chaine de caracteres. En fait jai créer un service web qui renvoi une chainede cracteres, mais cette chaine est formater par la fonctio… »
Started on Sep. 05 2005 by
« Bonjour, Lorsque vous gérez plusieurs configurations de projet, il est utile de générer toutes les configurations. Une facon simple et efficace de tout faire en même temps est de … »
Started on Sep. 08 2005 by
« Comment fait-on pour obtenir l'adresse IP d'un PDA? Net AdresseIP me renvoie 127.0.0.1 : Ce qui ne correspond pas a celle que j'ai déclarer Merci… »
Started on Sep. 01 2005 by
« Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà adapté le composant GRAPHE en windev mobile ou qui aurait déjà créé une courbe qui "interprète" les données alimentées dans une table..… »
Started on Aug. 26 2005 by
« Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais des cheveux. Mais je suis en train de me les arracher... J'ai un fichier T_LIGNE_CMDE qui possède une clé sur NUM_CDE et sur LIGNE_CDE Je veux … »
Started on Sep. 02 2005 by
« Bonjour, Dans le menu fenêtre, vous avez l’option « Analyser Fenêtre ». Cette fonction permet d’analyser et corriger simplement et rapidement l’interface. Elle permet entre autre … »
Started on Sep. 07 2005 by
« Bonjour, Le 16 juin dernier, Lionel Pratz signalait un dysfonctionnement concernant la synchro des rendez-vous de la base pocket (cdb) généré avec windew mobile 9. Effectivement, l… »
Started on Sep. 05 2005 by
« Bonjour, Vous avez pu rencontré des difficultés d'accès aux Forums Développeurs. Nous en sommes désolés, les intempéries de ces dernières 24 heures ont provoqué des pertes de conn… »
Started on Sep. 07 2005 by