PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, On trouve encore beaucoup sur le marché d'instrument de mesure avec une sortie série. Comment les relier avec une aplli Wd Mobile, adaptateur IRDA, convertisseur USB serie… »
Started on Jun. 27 2005 by
« Bonjour, L’éditeur de fenêtre de WinDev et WinDev Mobile dispose d’un bouton "Afficher la fenêtre" ou de l'option de même nom dans le menu "Affichage". Ce bouton est très utile c… »
Started on Jun. 27 2005 by
« Hello! Sorry for posting in english but there is no group for mobile in us. My problem is that I can't switch off the auto keyboard on the combo box get focus. The Edit box has a … »
Started on Jun. 27 2005 by
« J'envois vers le pocket un important fichier image 100 images pres de 40MB. Que je veux traiter sur le pocket avec hajoute. Resultat saturation tout se bloque, et je n'ai pas de ch… »
Started on Jun. 27 2005 by
« Un de mes clients vient de me remonter l'info qu'une de mes applications WM9 ne fonctionne plus sous Windows Mobile 5 (sur un smartphone). Entre autres: "...le chargementde la dll … »
Started on Jun. 26 2005 by
« Bonjour, Après plusieurs tests avec mes programmes utilisant des timersys, je me suis rendu compte que parfois, ceux-ci sont arretés tout seul par le systeme, sans que je ne les a… »
Started on Jun. 22 2005 by
« Bonjour à tous, Je reviens avec mon problème de temps de chargement sur le pocket PC, je recois un fichier texte de 12.000 références à charger dans la base de données sur le pocke… »
Started on Jun. 23 2005 by
« Bonjour, est ce quelqu'un a développer une appli ppc qui lit directement les données dans une BdD hyperfile sur un serveur via Wifi ? Si quelqu'un peut m'indiquer les outils néces… »
Started on Jun. 17 2005 by
« Bonjour, Il reste des places disponibles à Strasbourg (jeudi 30 juin). Ce Tour de France Technique rencontre un grand succès, et les participants nous indiquent en tirer un profit… »
Started on Jun. 23 2005 by
« Bonjour, Est il possible de récupérer la date et l'heure de la modification d'un enregistrement d'un fichier HF? merci james… »
Started on Jun. 23 2005 by