PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonsoir, J'ai un gros soucis avec l'appel aux fonctions native Android. Je m'explique: - J'ai des boutons dans une fenêtre qui me permettent de passer un appel téléphonique, envoy… »
Started on Oct. 18 2012 by
« Bonjour à tous, J'ai créé mon application ipad sur windev mobile 18, j'ai créé mon compte developpeur sur l'apple store. J'ai pris le repertoire du projet, mis sur une clé USB, mai… »
Started on Jun. 13 2013 by
« bonjour, a tous existe une possibilitée pour lancer au démarrage que mon application android (sans que l'utilisateur est accès au bureau Android), une sorte de mode kiosque... mer… »
Started on Jun. 14 2013 by
« Bonjour, Je développe actuellement une application " Catalogue " pour un société. Les mises à jours du catalogues sont répertoriées dans des fichiers "JSON" situés sur les serveur… »
Started on Jun. 14 2013 by
« Bonjour à tous, J'ai developpé une application en webdev(16), celle-ci est hébergée et fonctionne très bien. Je souhaiterai maintenant proposer une apllication smartphone à mes cli… »
Started on Jun. 05 2013 by
« Bonjour Galaxy Tab2 Depuis le passage en version 46j, la sélection de la première ligne d'une liste ne fonctionne plus. Nouveauté de la version 46j ANDROID Champs liste : Support … »
Started on Feb. 24 2013 by
« Bonjour, J'ai une Zone Multilignes avec plus de lignes que permet la taille de la Zone Multilignes et de la fenêtre. Je pensais que dans ce cas il était possible de faire défiler … »
Started on Jun. 12 2013 by
« Bonjour Souci en simulation sur Webdev j'émets sur une socket UDP port 54321 IP 192.168.123.1 : OK Je crée la même socket sur Android, le message est bien envoyé car je le capture … »
Started on May. 21 2013 by
« Bonjour, j'ai une petite question à poser pour information. Dans un appli Windev Mobile 18 (056f), j'affiche des graphes, un "Histogramme vertical" et un "Courbe". dans les deux … »
Started on Jun. 12 2013 by
« Bonjour à tous, j'aimerai utiliser les rouleaux de sélection comme pour les dates mais avec des données textes. Alors quelqu'un a-t-il déjà fait un bout de code avec UIPickerView p… »
Started on Feb. 18 2013 by