PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je bloque depuis quelques jours sur les procédures à créer afin de récupérer une chaine de caractère dans un fichier JSON. Je développe une application iPad pour mon stag… »
Started on May. 29 2013 by
« Quelqu'un s'est-il déjà frotté à la problématique de mise à jour de son appli sur les iPad de son client et ce sans avoir à désinstaller complètement et réinstaller, car il faut im… »
Started on May. 28 2013 by
« Bonjour, je bloque sur un problème qui n'en est pas en en windev, mais en version mobile, je ne sais pas comment faire pour récupérer les valeurs de champs d'édition contenus dans… »
Started on May. 18 2013 by
« Bonjour a tous, Voila , pour commencer j'ai un PC sous windows 8 . J'ai installer mon Windev mobile 17 . Aprés avoir voulu générer mon application , j'ai un code d'erreur systeme … »
Started on May. 26 2013 by
« Bonjour, Je suis en train de tester le serveur RPC fourni avec Windev, dans le but de me connecter à une base MySQL et à une base Access depuis un terminal Psion Workabout Pro sou… »
Started on May. 25 2013 by
« Bonjour, J'ai développé une application iOs avec Windev Mobile 18 qui utilise des fichiers audio mp3 (les fichiers sont ajoutés à l'application et j'utilise la fonction WL Son() )… »
Started on Apr. 01 2013 by
« Bonjour Suite à mes requetes précédentes j'ai testé dans environnement IOS sur iPhone 3. Nouvelle surprise les données sont toujours cette fois en UNICODE (mode UDP et CNX pas de d… »
Started on May. 24 2013 by
« je suis aller sur le site de Google pour générer cette clé google MAPS API, mais c'est très compliquer... Y a t il quelqu'un qui pourrai me mettre le nouveau lien pour générer cett… »
Started on May. 23 2013 by
« Bonsoir, je cherche à partager du texte sur les réseaux sociaux, j'ai crée une procédure global en java: import android.content.Intent; import android.content.Context; import andro… »
Started on Mar. 11 2013 by
« Bonjour à tous. J'ai une application sur ANDROID et IOS contenant des zones répétées. J'aimerais que lorsque la dernière ligne est affichée, mettre à jour la zone répétée et ainsi… »
Started on Sep. 27 2012 by