PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonsoir, je cherche à partager du texte sur les réseaux sociaux, j'ai crée une procédure global en java: import android.content.Intent; import android.content.Context; import andro… »
Started on Mar. 11 2013 by
« Bonjour à tous. J'ai une application sur ANDROID et IOS contenant des zones répétées. J'aimerais que lorsque la dernière ligne est affichée, mettre à jour la zone répétée et ainsi… »
Started on Sep. 27 2012 by
« Salut à tous, Pour les soucis HTTPTIMEOUT, j'ai fait une dll qui regle le problème. Si ça vous dit, c'est ici: http://www.wdgps.com/wdgps/HTTP_TimeOut Bruno.… »
Started on May. 30 2006 by
« Bonjour, je galère depuis des heures pour trouver où sont stockés les fichiers .fic sur android normalement je devrais les trouver sous le dossier /data/data/... qui est en faite l… »
Started on May. 15 2013 by
« Bonjour à tous, j'utilise WM pour la premère fois et après installation je constate que le RAD, le champs image et bien d'autres ne sont pas accessibles via le menu. En fait toute… »
Started on May. 18 2013 by
« Bonjour, Je souhaite modifier une champs de saisie de type mot de passe en champs de saisie de type texte. Le but de cette opération étant de mettre le mot de passe en clair lors… »
Started on May. 16 2013 by
« Bonjour à tous.. Je débute avec windev (et mobile), et j'aimerai accéder à une base Mysql avec smartphones android (versions un peu anciennes), ios, et tablettes..... Je crois que… »
Started on May. 21 2013 by
« bonjour a tous, je suis desesperement dans le besoin de permettre a lutilisateur de linterface (adaptee au system ios), la possibilite de change de saisie insere dans le champ de … »
Started on May. 17 2013 by
« bonjour , apres recherche , je n arrive pas a utilise la fonction "champsupprime" de windev mobile 18. dans l'aide de windev mobile il marque que ce nest pas diponible sous androi… »
Started on May. 21 2013 by
« Bonjour, De nouveau, un pb de reconnaissance de mobile par WM. Aujourd'hui j'ai le pb avec un Nexus 4 Je passe sur l'astuce pour avoir les options de developpeur (7 fois tapoter … »
Started on May. 19 2013 by