PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« La fonction zonerepeteesupprimetout ne fonctionne pas sur mon nexus 7 ANDROID. Action sur une zonerepetee remplie par requete, sur une nouvelle sélection, ajout dans la zone répété… »
Started on Feb. 28 2013 by
« Bonjour, J'ai un petit soucis depuis la migration de mon application en version 18 avec la fonction VideoLanceAppli. J'utilise le code (simplissime) suivant pour affecter la phot… »
Started on Jan. 14 2013 by
« Bonjour, Quelqu'un a deja imprimer une image sur l'imprimante PB42 de Intermec depuis une application WM? Merci, Sitive… »
Started on Feb. 28 2013 by
« Bonjour, Le champ code barre n'est pas supporte sous Android. Est ce que quelqu'unaurait une solution pour en afficher un? Merci, Bertrand Aygon… »
Started on Feb. 25 2013 by
« salut a tous je viens de finir une application IOS et j'ai voulu la publier sur app Store mais lors du l'upload de l'application il me mis cette erreur iPhone/iPod Touch: applicat… »
Started on Feb. 20 2013 by
« Bonjour, je poste ici une compilation des bugs que j'ai constaté sur WM18 en mode android afin de savoir si vous constatez les memes. Je les ai signalé au support technique mais je… »
Started on Dec. 17 2012 by
« Bonjour, En version 18.36f, il était possible de manipuler des variables de type GéoPosition. Exemple: MaVariable est une Géoposition MaVariable..Altitude=123 Depuis la mise à jo… »
Started on Feb. 26 2013 by
« Bonjour à toutes et tous, J'aimerai intégrer à mon application en cours de déploiement sur iPad un menu style lecteur de mail de l'iPad, c'est à dire un menu que l'on peut masquer … »
Started on Jan. 23 2013 by
« Bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir un champ indexé avec clé unique qui accepte de laisser le champ vide, par exemple indexé sur un email ?? -- Merci. Jean-Pierre… »
Started on Feb. 25 2013 by
« Bonjour à tous. Je bloque sur un gros prob. je veux afficher des articles qui ont tous une description différente et plus ou moins longue. Il faut que toute la description soit a… »
Started on Jan. 21 2013 by