PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, je vais avoir dans un avenir proche des développements à faire en WinDev Mobile (la version 18 est encours de commande) et mon directeur souhaiterait que l'application tou… »
Started on Feb. 14 2013 by
« Bonjour à tous, depuis quelques jours lorsque j'installe l'apk que je viens de généré, j'ai systématiquement une erreur "WDJava Divide By Zero" à l'exécution sur ma tablette sachan… »
Started on Feb. 29 2012 by
« Bonjour, J'ai mis en ligne sur Google Play une appli tournant sous Android compilée avec le SDK 4.0.3. Elle a été testée principalement sur la Galaxy Tab 1. J'ai une personne qui … »
Started on Feb. 09 2013 by
« INFORMATION pour les utilisateurs de NEXUS 7 et WM18 Souhaitant me connecter sur une base hyperfilesql Client serveur avec un NEXUS 7 et en WIFI, j'avais de grosses difficultés de… »
Started on Feb. 09 2013 by
« Bonjour, J'ai un appli WM qui permet a l'utilisateur de signer sur l'ecran de son Pocket PC et le sauvegarde dans la base HF local. Je souhaite imprimer cette signature sur une im… »
Started on Feb. 14 2013 by
« Bonjour à tous/toutes Je vois que Messtraduit() n'est toujours pas supporté sous Android en WM18, alors qu'elle est prévue pour iOS & Windows Store apps. Q1 : pourquoi cette care… »
Started on Feb. 13 2013 by
« Bonjour, je travail sur VM18. J'ai dans mon appli une carte avec 2 points déterminer avec des coordonnées GPS. J'aimerais pouvoir les nommer et ainsi avoir une bulle refermable de… »
Started on Feb. 12 2013 by
« Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec l'utilisation du mot-clé "MonParent". J'utilise une page avec un champ fenêtre interne. Dans cette fenêtre interne j'ai un bouto… »
Started on Feb. 12 2013 by
« Hello, J'essaie d'utilise ce code dans mon application. L'album de mon iPhone 5 s'ouvre bien, par contre impossible de sélectionne une image, le système est ralenti et ça fait même… »
Started on Feb. 08 2013 by
« Bonjour, Ce que j'aimerais pouvoir faire: Me connecter au serveur HyperFileSql, rechercher une bouteille, la sélectionner, la voir dans ma fiche détail, si OK, je clique sur Télé… »
Started on Feb. 05 2013 by