PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« salut a tous je suis nouveau ici et je commence récemment a utiliser windev mobile 18 je suis entrain de développer une application IOS et dans cette application j'ai utilisé une z… »
Started on Dec. 19 2012 by
« bonjour je rencontre un petit probleme avec le champ multimedia lorsque je joue un fichier video impossible de detecter la fin je vais dans fin de lecture mais aucun passage je me… »
Started on Jan. 05 2013 by
« Bonsoir, J'ai un probleme technique avec l'API google in-app billing... Cela fait 3 jours que je planche dessus et pas moyen d'avoir une solution ni sur un forum généraliste, ni … »
Started on Jan. 04 2013 by
« Bonjour à tous, je débute sous android et ios avec wm17. J'essaye de faire un programme qui capture une photo avec l'appareil photo d'une tablette asus transformer tf300 ou d'un ip… »
Started on Dec. 07 2012 by
« Bonjour, j'ai passé un projet windev mobile android 17 en version 18. Et à mon grand étonnement, les images des options du menu principal sont limitées à quatre ! Alors qu'en 17 c… »
Started on Jan. 04 2013 by
« Bonjour à tous. J'essaie aujourd'hui de mettre en place le système in app billing V3 et j'ai pas mal de soucis. A l'heure actuelle, celui qui pose le plus de problème est un messa… »
Started on Jan. 03 2013 by
« Bonjour Je n'arrive pas à envoyer un message avec une pièce jointe depuis le client messagerie de mon iPhone(4 IOS 6) avec la fonction EmailLanceAppli(). Le message est bien affi… »
Started on Sep. 20 2012 by
« Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage d'une application android (accédant à des fichiers HyperFiles) Tout fonctionne bien en mode test sur l'émulateur windev ainsi que sur l'… »
Started on Dec. 17 2012 by
« Bonjour, Pour un développement iphone, apparement, il n'est pas possible de gérer directement les PUSH via WinDev Mobile. Est ce quelqu'un a trouvé une solution en utilisant direc… »
Started on Feb. 07 2012 by
« Bonjour à tous, Je viens d'essayer de placer une action bar (Android) avec des volets de navigation (des sortes d'onglets avec un trait bleu sous celui qui est actif). Cela fonctio… »
Started on Dec. 30 2012 by