PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, J'ai une zone répétée liée à une requête. Une fois générée, je veux faire quelques calculs sur chaque occurence de ma ZR. J'ai le code suivant : i est un entier = 1 sTVS_… »
Started on Oct. 30 2012 by
« Bonjour, Je travaille sous WM17 78n pour Android. J'ai plusieurs fois voulu placer une combo dans une zone répétée, mais je suis confronté à un problème : POUR TOUTE LIGNE i DE M… »
Started on Oct. 29 2012 by
« bonjour, j'ai une fenetre sous ios qui lors du scroll la barre de navigation en haut disparait lorsqu'on descend en bas?? ya t il moyen de la rendre fix merci… »
Started on Oct. 28 2012 by
« Bonjour, j'utilise des procédures globale afin de transférer les données de ma base SQLite à ma base de données SQLServer,j'ai déclaré quelques classes (objets) exemple: C_Visites,… »
Started on Oct. 24 2012 by
« Bonjour, Tout fonctionnai bien, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de XCODE. J'ai tout supprimer ensuite j'ai: 1. Télécharger xCode 4.4.1 (.dmg) 1.8 GB, 2. télécharger xCod… »
Started on Oct. 25 2012 by
« Bonjour, Je suis entrain de terminer mon programme gestion de cave à vins pour iPhone, je le teste en 'vrai', le problème c'est que pour chaque photo prise avec l'iPhone, avec: s… »
Started on Oct. 22 2012 by
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, pour obtenir des ressources pour les applications Android : http://blogs.pcsoft.fr/post.awp… Bons développements !… »
Started on Oct. 26 2012 by
« Bonjour, WDM17 : Depuis le passage sur la Version Windev Mobile 78n, certaines requêtes (objet "Requête" de l'explorateur de projet), exécutées par HExécuteRequête ne fonctionnent… »
Started on Oct. 25 2012 by
« Bonjour Existe t il une commande pour gérer l allumage et l extinction du flash au dos de l iphone, j ai trouvé pour android mais pas pour iOS. Merci de vos réponses.… »
Started on Oct. 14 2012 by
« Bonjour à vous! Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a lire un tag nfc sur un téléphone android comme le galaxy s3 qui offre la puce NFC. Je trouve aucun renseignement au … »
Started on Jul. 24 2012 by