PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, J'ai fini une application, maintenant j'aimerais que l'utilisateur entre un code secret qui le distinguera des autres lorsqu'il utilise l'appliaction pour la première foi… »
Started on Sep. 20 2012 by
« Bonjour Je veux que la ligne que j'ai choisi dans la zone répété soit d'une autre couleur j'ai essayé avec ..couleurfond rien ne se passe, j'ai essayé avec ..couleur mais tous le c… »
Started on Sep. 18 2012 by
« Bonjour Je souhaiterais que l'utilisateur puisse parcourir ses dossiers comme sous Windows. Je n'arrive pas à trouver de fonction ou de code déja fait à mettre dans le bouton parc… »
Started on Sep. 12 2012 by
« Une nouveau billet a été publié sur le blog dédié au moteur HyperFileSQL, concernant la gestion des différents coeurs des processeurs : http://blogs.pcsoft.fr/post.awp… Bonne lec… »
Started on Sep. 19 2012 by
« Bonjour, je cherche à créer une animation qui indique à l'utilisateur qu'il faut patienter lors du traitement d'une requête (avant l'affichage d'une page) or je viens de constater … »
Started on Sep. 18 2012 by
« Bonjour , j'aimerai exécuter dans mon application windev Mobile, une autre application déjà installer et l'afficher dans une (Fenêtre Interne) Pour voir Juste Une Partie. Avez vo… »
Started on Sep. 18 2012 by
« Bonjour, Je récupère la position GPS de la tablette à chaque enregistrement. Cela fonctionne très bien mais bloque pendant 10-20 secondes la tablette pour l'acquisition de la pos… »
Started on Sep. 17 2012 by
« Bonjour, j'essaie de remplir un combo au sein d'une zonerépétée par programmation mais j'arrive pas! voila le code: c est un entier HLitPremier(Horizon) TANTQUE PAS HEnDehors(Hori… »
Started on Sep. 17 2012 by
« Bonjour, Voila j'ai un bouton, lorsque je clique dessus, il recherche un réseau ayant comme SSID "gsMonSSID", et s'il le trouve, il se connecte à ce réseau sans fil avec le mot de… »
Started on Sep. 12 2012 by
« Bonjour, j'ai développé une application android pour tablet Samsung tab 2 10.1, sous mon émulateur windev mobile l'application a un comportement normal, mais quand j'installe l'app… »
Started on Sep. 15 2012 by