PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour à tous, Je reprends une classe d'un projets Windows pour la porter sur iPad. J'ai l'erreur suivante : Erreur :Aucune syntaxe de UTF8VersChaîne ne correspond. cFichier.mbF… »
Started on Jan. 02 2012 by
« Bonjour à tous, Malgré mes recherches sans résultats . Après avoir compilé mon petit projet sous Mac (Nickel), j'ai un bouton qui lance VidéoLanceAppli(viCaptureImage) pour change… »
Started on Jan. 03 2012 by
« Bonjour, Je n'ai trouvé aucune doc sur les livres d'autoformation de windev mobile et sur la doc papier en general concernant les applis IOS (iphone et ipad)... 'il n'est même pas… »
Started on Dec. 27 2011 by
« Voici le message Erreur :Les polices pour Android ne sont pas installées sur cette machine (Droid Sans, Droid Sans Mono et Droid Serif). Le résultat en édition et en exécution peu… »
Started on Dec. 30 2011 by
« Bonjour, je cherche un équivalent fonctionnant sous IOS et Android à NetAdresseIp - NetListeAdresseIP Ces fonctions n'étant pour l'heure pas disponible quand les plateforme cibl… »
Started on Dec. 31 2011 by
« Bonjour à tous, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces fonctionnalités dans windev mobile, relativement important pour IOS mobile. - pouvoir faire des fenêtre POPUP avec winde… »
Started on Jan. 02 2012 by
« Bonjour à tous, lors de la compilation, WDM me demande le chemin du SDK, afin de trouver le SDK utilisé pour compiler l'application. J'ai bien installé le java de oracle, mais il … »
Started on Dec. 30 2011 by
« Bonjour, Dans le fichier Type de l'exemple planning, il est possible d'attribuer la couleur de la police du libellé de la ressource, commen attribuer cette couleur à la descriptio… »
Started on Dec. 31 2011 by
« Bjr, J'utilise WM16 depuis pas mal de temps, sur plusieurs projets Android. La, pour un projet, un seul, l'emplacement du SDK n'est plus reconnu J'utilise le GDS, je suis passé s… »
Started on Dec. 31 2011 by
« Bonjour, je voudrais migrer (ou refaire :o( ) un de mes projets sur WM existe t il un tuto permettant de concevoir un projet qui puisse se compiler sans faille quelque soit la plat… »
Started on Dec. 29 2011 by