PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Malgré plusieurs recherches je ne trouve pas si il est possible de développer des application qui tourne sous Blackberry malgré que ce ne soit pas un systeme Windows CE ?… »
Started on Sep. 30 2011 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la version 17 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Parmi les 917 nouveautés, vous noterez le support de l'iPhone et de l'iPad, le cl… »
Started on Oct. 03 2011 by
« Bonjour ! Contexte : Application développée en WM et installée sur des PSION Teklogix sous Windows CE avec accès WIFI sur un AS400 via accès natif AURA. Au bout d'un certain temps … »
Started on Sep. 30 2011 by
« Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à contourner. Le champ table n'étant pas disponible sous Android je m'arrange avec des Zones répétées. Cependant la hauteu… »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonjour, Comme vous le savez l'API ANDROID de WM16 est très pauvre .... Depuis plusieurs semaines, je suis en train d'analyser comment faire des appels au SDK Android au travers … »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonjour, Je suis actuellement en train de tester l'application WM15 pour vérifier si elle peux correspondre à nos besoins dans le cadre d'une gestion de stock. Lors de mon essai … »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonjour, Voici le code suivant : MonBuffer est un Buffer MonBuffer[[1]] = 1 MonBuffer[[2]] = 1 En mode Go le buffer est bien affecté. Quand je déploie sur mon GalaxyS (Ginger … »
Started on Sep. 28 2011 by
« Bonjour, Dans une application Android, je souhaite maîtriser le verrouillage de l'écran. Pour cela, je veux utiliser la classe PowerManager.Wavelock et surcharger les méthodes de… »
Started on Sep. 27 2011 by
« Slt à Tous, j'ai acheté la A500 de Acer, mais sous WM16 impossible de faire reconnaitre celle-ci? Lorque je fais création d'un émulateur, celui-ci reste en arrêt, sur la tablette j… »
Started on Sep. 15 2011 by
« Bonjour Mrs developpeur WM androïd, je recherche une douchette durcie code barres équipée d'un ecran terminal androïd pour un dev spécial. Si quelqu'un connait ce type de matérie… »
Started on Apr. 29 2011 by