PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour nous avons le dongle windev mobile en version 9 et nous souhaitons le mettre a jour pour la version 15. la question est de savoir s'il faut installer TOUTES les versions p… »
Started on Sep. 09 2010 by
« Bonjour, Une nouvelle FAQ a été publiée concernant l'envoi d'emails depuis WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. ----------------------------- Q. Que faire si un email envoyé par la … »
Started on Sep. 10 2010 by
« Hi Michael Inquiry in french has been posted Best regards… »
Started on Sep. 09 2010 by
« BOnjour, J'ai commencé un écran en y intégrant une fenêtre interne. Or je me suis apperçu qu'il aurait été plus judicieux de faire une fenêtre normale. Y a t'il un possiblité de f… »
Started on Sep. 05 2010 by
« Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je me demandais si quelqu'un avait rencontré ce type de problème et avait une suggestion. J'utilise Windev Mobile pour me connecter à une … »
Started on Sep. 01 2010 by
« Bonjour, J'ai développé une appli sous Android pour Archos 5 en mode portrait. j'aimerais bloquer le mode portrait. J'ai vu sur Internet : 'Pour bloquer en mode paysage, ajouter … »
Started on Aug. 31 2010 by
« Dear Sirs, I'm posting to the French forum in English .. apologies. Nothing happening at the US Forum. I translate the French forum using Google, and excellent resource. I am unab… »
Started on Nov. 21 2009 by
« Bonjour à tous, le soucis que je rencontre est expliqué dans le sujet, j'aurai besoin d'un équivalent à la fonction 'Utilise()' pour Android, mais il n'en n'existe pas. Je cherche … »
Started on Aug. 04 2010 by
« Le champ 'COMBO_Combo1' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontré l'erreur HyperFileSQL suivante: --- La DLL 'WP150OLDB' n'est pas disponible en WinDev. --- Code erreur: 10085 … »
Started on Aug. 25 2010 by
« Bonjour à tous, Je tente d'implémenter une fonction d'impression pour l'un de nos logiciels mobiles, et particulièrement sur un PDA en Windows CE en ce moment. Celui-ci devrait im… »
Started on Jul. 29 2008 by