PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, voilà je traine le même problème depuis Windows Mobile 9 ... Nous avons une application Windev (application médicale avec prise de rendez-vous) que nous voulons faire aus… »
Started on Feb. 16 2010 by
« Bojour, ... Hi, any help will be appreciated. Excuse the English on this list. We are currently in big trouble! Our application, developed using WDM12 and now WDM14, is not able … »
Started on Feb. 16 2010 by
« Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la version 15 ce matin. J'ai intégré dans mon analyse 2 fichiers XML avec l'accès natif XML proposé par l'outil. Lorsque je lance l'applicatio… »
Started on Feb. 16 2010 by
« Bonjour, J'ai une application qui est installée sur plusieurs postes clients et qui attaque une base Oracle sur un serveur. Ma connexion se fait en début de programme : //Ouvertu… »
Started on Feb. 16 2010 by
« Bonjour, La version en cours est maintenant la version 15. Ce forum est donc celui de la version 15 de WINDEV Mobile. Si vous posez une question sur une ancienne version (14,12,…)… »
Started on Feb. 12 2010 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 15 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F150046g, ayant subi tous les niveaux de validation… »
Started on Feb. 11 2010 by
« Bonjour, Je realise la conversion de fichiers texte en fichiers hyperfile sur le PDA. Sur le PC l'opération est tres rapide: c'est assez normal. Mais sur le PDA le temps de conve… »
Started on Mar. 12 2008 by
« Bonjour, Je dois lire des données RFID qui viennent d'un port dont le nom est IRD2. Le fonctionnement par contre est identique au principe des commandes série classiques. Mais c… »
Started on Feb. 08 2010 by
« Bonjour, J'utilise plusieurs fois à la suite la fonction GglAdresseVersCoordonnées() pour récupérer les LATITUDES et LONGITUDES en fonction de coordonnées postales. J'ai des comp… »
Started on Feb. 03 2010 by
« Le button "scanning" permet de lire un fichier (word, xls, ou format outlook (*.msg)), et de le sauvegarder en format binaire dans un HF… »
Started on Feb. 08 2010 by