PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, J'ai qq petits pbs sur la recherche des coordonnées GPS : 1 - J'ouvre mon port (le com4)et je le parametre, et directement derriere, je demande immédiatement le nombre d'… »
Started on May. 04 2009 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F140029m, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Apr. 29 2009 by
« Bonjour, J'ai un projet en windev mobile qui fonctionne parfaitement en mode test. Mais dés que je le transfert sur mon pda, ma 1ere fenetre avec ma combo liste bug. C'est a dire … »
Started on Apr. 29 2009 by
« Bonjour, Un client me demande d'implémenter certaines fonctionnalités sur ce terminal en utilisant le sdk psion Est-ce que quelqu’un à une expérience de l’intégration du sdk en W… »
Started on Feb. 04 2009 by
« Bonjour, J'ai remarqué qu'après un hard reboot sur le M3, le composant MobileCompia ne se comporte pas correctement lorsqu'on lui demande d'initialiser le lecteur de code barre. … »
Started on Oct. 23 2008 by
« Je relance ce post, mais est ce quelqu'un sait comment récupérer un niveau de réception GSM. Le SDK de mobiles que j'utilise ne permet pas de le faire, donc je dois passer par les … »
Started on Mar. 23 2009 by
« bonjour je souhaiterai connaitre la qualité de la connexion wifi pour faire les transferts uniquement quand le signal est de bonne qualité. Voici mon code, mais ca ne fonctionne … »
Started on Mar. 26 2009 by
« Bonjour un client me signale une erreur bloquante au lancement d'une appli mobile que je viens de migrer de wm12 à wm14 . Le pocket PC du client est en windows 5.0 . (Dolphin 7600… »
Started on Apr. 14 2009 by
« Bonjour, je souhaiterais inhiber certaines touches d'un Pocket PC en WM6. Ce sont les 2 touches qui correspondent au téléphone (décrocher et raccrocher). Avec la fonction évènemen… »
Started on Apr. 09 2009 by
« Bonjour, Quelqu'un a-til déja développé une appli avec RFID sur un PIDION BIP 1300. Je dois répondre a un devis, et j'ai aucune idée du temps que me prendra l'interface (Identific… »
Started on Apr. 03 2009 by