PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je développe une application mobile sur un PDA tournant sous OS windows CE 5, j'ai un conflit pour accéder à un fichier hyperfile avec l'option validé taille du fichier p… »
Started on Feb. 11 2009 by
« Bonjour, J'ai un un problème de chargement d'une API (dll). Est-ce que certaines ne peuvent pas l'être en mode Simulateur ? Doit-on passer par l'option Déboguer dans le Pocket ! … »
Started on Feb. 10 2009 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F140025r, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Feb. 09 2009 by
« Bonjour, J'utilise un pda Pocket SOMO avec windows mobile 6. Il fonctionnait tres bien en client serveur version 11. Depuis que j'ai migré en version 14 (recompilation + mise à jo… »
Started on Jan. 27 2009 by
« Bonjour, Je souhaite copier un fichier du PPC vers le PC sans utiliser la synchronisation automatique. Active Synch me permet d'établir une communication entre les deux systèmes m… »
Started on Jan. 28 2009 by
« Bonjour à tous, j'ai le traitement suivant qui lit les lignes d'un fichier texte ResOuvertureDeb = fOuvre(LocChemin,foLectureEcriture) SI ResOuvertureDeb <> -1 ALORS ResLect… »
Started on Jan. 27 2009 by
« Bonjour à tous, Je ne développe pas avec WinDev mais VS2005 C#, cependant je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait m'aider. Je travail donc avec le Symbol MC 70, je voudra… »
Started on Jan. 22 2009 by
« Bonjour, L'affectation d'un fichier image à un champ image par programmation permet d'afficher une image. Jusque oà rien de bien intéressant. Maintenant je souhaite afficher une no… »
Started on Jan. 29 2009 by
« Je voudrais savoir quelle est la version de windev mobile qui fonctionne correctement avec windows mobile 6.1. Est-ce la version 12 ou 14 ? D'après, certains messages dans le for… »
Started on Jan. 29 2009 by
« Bonjour à tous, Je dois récupérer un code barre par le scan d'un psion teklogix. J'ai créé une zone de saisie : le scan fonctionne et le résultat s'affiche dans la zone. Par contre… »
Started on Jan. 27 2009 by