PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, JE me trompe ou on ne peut pas utiliser les Clef de fonction F1 a F10 du PDA en Windev Mobile 12, lorsque je suis dans un champs de saisie c'est un petit carré qui s'insc… »
Started on Aug. 04 2008 by
« Bonjour, Je veux travailler avec un nouveaux API de Windows mobile 6 dans ce API il y a un szstring de 128 de long il ne faut pas que cette chaine soit en unicode comment dire a W… »
Started on Jul. 17 2008 by
« Bonjour à tous, je souhaite utiliser le composant TomTom Navigator de Windev mobile 12. J'ai donc acheté TomTom SDK 6 pour assurer la communication entre le composant windev et tom… »
Started on Jul. 29 2008 by
« Bonjour J'ai en wifi un symbol MC3090 et une imprimante Zebra S4M, le réseau est en infrastructure avec un AP. Le soucis que j'ai est le suivant: il m'est impossible d'imprimer. … »
Started on Feb. 08 2008 by
« Bonjour, J'ai développé une aplicaton sur MC1000, qui semble bien touner, le seul problème est que quand le portable est inutilisé pendant + de 3 minutes, l'appli est bloquée, lpus… »
Started on Mar. 17 2007 by
« Bonjour, Nous avons développé une application sur pda de type SPV (m650 et +) qui fait des accès sur une bdd HFCS. Cette appli marchait très bien, mais depuis le 1er mai, il est q… »
Started on Jul. 09 2008 by
« Bonjour je voudrais savoir si possible et comment les 2 Exes différents utilisent les mêmes fichiers HF? EXE1 utilise HF1, HF2, HF3, HF4 EXE2 utilise HF1, HF2, HF5 les 2 EXEs son… »
Started on Jul. 25 2008 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le débogage des triggers serveur. Le débogage des triggers HyperFileSQL s'effectue depuis l'environnement de développement, ave… »
Started on Jul. 24 2008 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent l'affectation multiple des éléments d'un tableau. L'affectation multiple des tableaux consiste à pouvoir affecter une série de … »
Started on Jul. 21 2008 by
« Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer depuis une application pocket sur une imprimante Canon pixma ip90v en bluetooth et pour l'instant je n'arrive à rien. Je viens de voir su… »
Started on Jul. 18 2008 by