PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Irrelevante → Recherche ingénieur développement/chef de projet
Recherche ingénieur développement/chef de projet
Iniciado por LLA, 20,mar. 2017 11:33 - 4 respuestas
Miembro registrado
3 mensajes
Publicado el 20,marzo 2017 - 11:33
Le groupe Ginger est un acteur majeur de l’ingénierie de prescription en France, le savoir-faire du groupe rayonne sur les métiers de la construction, des Travaux Publics et de l’environnement. Ses 1600 collaborateurs sont répartis sur l’ensemble de la France métropolitaine, Outremer et à l’international.
Au sein de notre filiale Ginger Informatique basée à Elancourt (78), nous recherchons un « ingénieur développement/chef de projet » WebDev/Php/WinDev/SQL.
Directement rattaché au Responsable de domaine, vous aurez la responsabilité du suivi et des évolutions des applications web.
Vous serez principalement chargé(e) de :
o Piloter la réalisation des applications depuis leur lancement à leur déploiement ainsi que leurs évolutions.
o Accompagner les utilisateurs dans l’élaboration du cahier des charges, planifier le calendrier de réalisation, chiffrer et réaliser tout ou partie des développements, livrer la solution aux utilisateurs.
o Prendre en charge la documentation des applications entrant dans votre périmètre.
o Assurer le support niveau 2 des utilisateurs
Profil recherché:
De formation en informatique de gestion, vous justifiez d’une expérience significative dans la réalisation d’applications sous WebDev, Php et Zend ; Windev ne vous est pas inconnu.
Environnement technique : Webdev / Windev ; PHP / Zend (V1) ; JavaScript / Jquery / Angular JS (1.x) / CSS (bootstrap) ; MySQL ; Linux
Poste à pourvoir dès que possible.
Miembro registrado
72 mensajes
Popularité : +2 (2 votes)
Publicado el 17,abril 2017 - 14:54
Bonjour Monsieur,

Etes vous intéressé pour un travail à distance ?

J'ai déjà une expérience réussie en télé-travail avec Avéis (www.aveis.net).

Je suis à Abidjan (Côte d'Ivoire)
Miembro registrado
3 mensajes
Publicado el 18,abril 2017 - 11:12
Bonjour,

Ma recherche concerne un travail en nos locaux ; ce poste demande des échanges présentiels fréquents avec nos utilisateurs.

Cordialement.
Publicado el 18,abril 2017 - 16:14
Bonjour,
Consultant Sénior Windev-webdev.
Actuellement Chef de projet et je fais le code revue windev-webdev.
Projets Majeurs :
- Maintenance d'une application SAAS : Webdev-Windev, BDD : hyperfile-Client serveur
- Maintenance d'une application de recouvrement-Client client SAAS : Webdev-Windev-PHP, BDD:SQL Server.
-Réalisation de divers applications en windev.
-Une bonne expérience plus de 4 ans dans le secteur médical, ce que ma permet d'améliorer en développement et de la qualité du livrable.

Contact : nazagam@yahoo.fr
Bien à vous.
Miembro registrado
3 mensajes
Publicado el 24,abril 2017 - 11:06
Bonjour Nizar,

Merci de m'envoyer votre CV à l'dresse suivante l.laskri@ginger-informatique.com

Cordialement.