PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Irrelevante → Poste de développeur en CDI chez Ludendo (La Grande Récré)
Poste de développeur en CDI chez Ludendo (La Grande Récré)
Iniciado por GILLES, 25,abr. 2017 22:49 - 1 respuesta
Miembro registrado
6 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 25,abril 2017 - 22:49
Le Groupe LUDENDO est un groupe familial Français qui regroupe différentes enseignes (La Grande Récré, Loisirs & Création, Rue de la Fête, …) dans le domaine du Jouet et des loisirs pour enfants.

Au sein de notre centre opérationnel basé à Serris (77), nous recherchons un Développeur Windev / Windev mobile.

Vous êtes en charge des demandes d’évolution de votre périmètre du système d’information et garantissez son adéquation aux processus métier et la pérennité des applications afférentes.

Vos missions principales seront :
- Le développement, la conception et l’exécution des cahiers de recette,
- Le maintien de la documentation applicative du périmètre : utilisation, cartographie fonctionnelle et applicative, modélisation des processus métiers,
- Et le support de niveau 2, formation et conseil des équipes utilisatrices et du support de niveau 1.

Vous serez également amené à intervenir sur des projets Oracle en PL/SQL

Débutants bienvenus.

Vous avez un goût prononcé pour la dimension métier de ce poste (déplacement en magasin une fois par mois) et pour la formalisation, le suivi d’activité et la conception technique de solutions performantes et innovantes.

La connaissance du SQL est importante (Oracle / SQL Server)

CDI à pourvoir dès que possible.

Envoyez votre CV à gguedikian@ludendo.com
Publicado el 15,mayo 2017 - 22:31
Bonjour!

Je suis ingénieur en développement informatique depuis 2006.
Je suis intervenu au cours de ma carrière professionnelle sur des secteurs d'activités spécifiques (aéronautique, optique, médical, monétique...) ainsi que sur diverses technologie (C/C++, web HTML/PHP , mySQL, node.js, Angular...) outils/IDE et environnements de développement (Linux, Windows, Android...)

Votre offre d'emploi a retenu toute mon attention, aussi j'aimerais que nous puissions en discuter de vive voix ou que l'on puisse échanger par mail, si toutefois bien sur l offre est toujours d'actualité.

Je vous soumettrais le cas échéant bien sûr un CV détaillé de mon expérience professionnelle.

Je précise de plus que je réside prés de Marne-La-Vallée et du val d'Europe.

Veuillez recevoir, dans l'attente de votre retour, l'expression de mes salutations distinguées.

Gautier Duval
gautier.duval@gmail.com
0658113888