PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Irrelevante → Offre d'emploi
Offre d'emploi
Iniciado por GARROTE Philippe, 02,oct. 2017 16:18 - 2 respuestas
Publicado el 02,octubre 2017 - 16:18
Bonjour, petite SSII de 8 personnes dont 4 dédiées au développement, nous sommes à la recherche d'un développeur (voir chef de projets) connaissant Windev/Windev mobile.
Nous avons de nombreux projets, rejoignez nous!!!
En cas d'insuccès de cette recherche nous recherchons aussi des Freelance dans le 64
P.G.
philippe@pgi64.fr
06 08 23 35 74
Merci d'envoyer vos CV, questions...
Publicado el 06,octubre 2017 - 13:53
Faute pour l'instant d'avoir trouvé un développeur d'application, nous avons trouvé un prestataire, que dis-je un partenaire!!!!
En effet, Charly CanDo nous a contacté pour nous expliquer qu'il avait des compétences dans la partie technique, pilotage de périphériques, système et autres depuis et avec Windev.
Nous avions un problème de communication avec un afficheur d'une caisse tactile et un autre problème d'ouverture de tiroir depuis un programme Windev. Aucune réponse à nos demandes de la part du revendeur de ce matériel...
Ni une ni deux, note ami Charly a bossé comme un fou (jour et nuit) pour entrer dans la bête et .... nous solutionner nos deux problèmes!!!
Toute l'équipe PGi qui a suivi l'évolution des travaux et des tests et a été impressionnée par les compétences et l'INVESTISSEMENT personnel de Charly.
Donc chez collègues, si vous rencontrez des problème techniques (voir TRÈS techniques) appelez Charly CanDo, il est juste énorme! Charly et ses 3 drôles de dames (pour les anciens) : Compétence, rapidité et implication
Miembro registrado
948 mensajes
Popularité : +30 (92 votes)
Publicado el 12,octubre 2017 - 13:39
Coucou,

Merci encore pour ce retour, je suis très touché.
Sa à était un plaisir pour moi aussi de travailler avec l'équipe de PGI :D

A bientôt Philipe ;)

--
Charly CanDo - In üs we trust - #92i
Do. Or do not. There is no try - #y0d4

(#Compétence & #rapidité & #implication & #references) > #PasDeCV
Je suis disponible pour du consulting Windev (#debug #Optimization #System #Etc)