PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → Irrelevante → Offre emploi, Développeur Windev
Offre emploi, Développeur Windev
Iniciado por STEPHANE, 02,ago. 2022 13:44 - 2 respuestas
Miembro registrado
1 mensaje
Publicado el 02,agosto 2022 - 13:44
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, WDM est à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre une équipe à taille humaine.

WDM c'est un éditeur de solutions logicielles ERP et d'encaissement pour les commerçants et professionnels de l'alimentaire et une agence de communication digitale basée à Bordeaux. Nos logiciels sont implantés chez des commerces alimentaires un peu partout en France. Nous proposons une plateforme unique pour piloter la globalité d'une activité commerciale d'un ou plusieurs points de vente physique et web et un système de caisse installé sur des caisses et balances.

Pour compléter notre équipe de 18 personnes, nous sommes à la recherche d'un ou d'une pépite pour rejoindre notre pôle développement et développer sur nos outils !


LE POSTE : Nous sommes à la recherche d'un développeur Windev pour compléter notre pôle développement.


LES MISSIONS :

Rédiger les lignes de codes nécessaires au développement de plusieurs logiciels connectés à des caisses et balances professionnelles
Développement d'outils internes
Développement d'outils téléchargeables Appliquer les règles en place dans le service pour conserver une homogénéité de développement
Corriger et optimiser les fonctionnalités (qualité, charte graphique, ergonomie...) Documenter les applications pour les développements ultérieurs et la mise en production


LE PROFIL RECHERCHE :

2 à 5 ans sur un poste similaire
Capacité d'adaptation
Auto-formation
Force de proposition
Capacité d'organisation et rigueur
Liste des langages maitrisés (obligatoire) :

WinDev, version 24 minimum (2 ans)
Programmation orientée objet
Utilisation de composants externes
Maitrise de language SQL
Utilisation d'API


INFORMATIONS UTILES

Localisation : Bordeaux - 33, France
Contrat : CDI
Salaire : à négocier
Expérience : 2 ans minimum

--
WDM
Miembro registrado
1 mensaje
Publicado el 11,agosto 2022 - 11:47
Je me permets de vous présenter ma candidature suite à l’offre d’emploi proposée par
votre établissement. En effet, je pense avoir les qualités requises pour répondre aux
différentes missions exposées dans l’annonce. Au cours de mes expériences
professionnelles, j’ai eu la chance de travailler sur des projets similaires à ceux proposés
par votre entreprise et je sais que le sens du travail en équipe et le fait d’être à l’écoute
sont des qualités très recherchées.
Je souhaite intégrer votre équipe pour pouvoir vous aider à accomplir vos projets et à
leur donner vie. En effet, je n’ai pas peur d’avoir des responsabilités et je sais qu’il est
nécessaire de réussir à gérer les imprévus de dernière minute assez rapidement. Pour
travailler efficacement, je pense qu’il est important de s’entourer de personnes motivées
et enjouées. C’est pourquoi ma candidature répond parfaitement à votre annonce.
Ayant déjà des expériences professionnelles dans ce domaine, j’ai eu la chance de
constater que les missions associées à ce métier correspondent parfaitement à mes
attentes. Ma rigueur, mon esprit d’équipe ainsi que ma volonté me permettront, je
l’espère, d’exceller dans votre équipe. 
Je reste à votre entière disposition afin de pouvoir vous exprimer plus amplement ma
motivation au cours d’un entretien.

@Mail: hayoumari@gmail.com.
Mensaje modificado, 11,agosto 2022 - 11:48
Miembro registrado
70 mensajes
Publicado el 19,agosto 2022 - 17:42
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas de personne en CDI, je pourrais vous assister en tant qu'indépendant.
Contactez-moi si intéressé.
christian.beziau@devconseils.fr
Cordialement.