PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Foro de intercambios, en francés
« Evolution logique du projet "Postcard", PhotoComposer montre toute la puissance du composant graphique GDImage. Pour une durée limitée, jusqu'au 14 juillet, toute commande de GDIm… »
Iniciado en 03 jul. 2007 por
« DIAGS est un éditeur de solutions de planification et de gestion des ressources humaines. Cette SSII de plus de 20 ans, capitalise plus de 600 grandes références dans le domaine de… »
Iniciado en 25 ago. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, SSII recherche un analyste-Programmeur windev (Free lance ou CDI) pour une mission à partir de Septembre à paris la Défense pour un grands compte: -etudes préalables -ana… »
Iniciado en 21 ago. 2008 por
« SSII dans le domaine de la gestion recherche un développeur Windev (H/F) confirmé pour un poste dans la région de Tournus (71) Avec le soutien du responsable du projet, vous parti… »
Iniciado en 21 ago. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour Je suis développeur Windev avec plus de 8 ans d'expérience et je cherche poste sur la région de Pau (64) ou Tarbes (65) ou plus loin à voir. Je suis ouvert à toutes propo… »
Iniciado en 19 ago. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je recherche un Développeur Windev, débutant ou 1ère expérience. Nom de l'entreprise : ARVAL , filiale du groupe BNP Paribas Lien avec l'offre détaillé : http://www.arva… »
Iniciado en 08 ago. 2008 por
« Editeur de logiciels hôteliers, recherchons assistante technique, connaissance de Windev (ou équivalent : VB,...) pour petits développements et support hot-line. Débutant accepté. … »
Iniciado en 01 ago. 2008 por
« Bonjour, Je suis indépendant proposant des services informatiques aux TPE/PME. Basé dans la région de PAU, mais mobile pour tout l'Europe pour effectuer des missions. Les service… »
Iniciado en 22 ene. 2008 por
« Bonjour, Je dois faire une modification dans un programme clipper d'un de mes clients, programe que j'ai fait il y a 15 ans ou 20 ans. Je compte lui migrer ce programme vers winde… »
Iniciado en 06 may. 2008 por
« Bonjour Suite à une demande d'un de mes clients qui souhaite gagner du temps sur le developpement de ça solution, je suis charger de faire une étude sur la possibilté de trouver de… »
Iniciado en 02 jul. 2008 por
9 respuestas