PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Foro de intercambios, en francés
« Bonjour, Nous sommes éditeurs de logiciels de gestion dans le domaine de la location (événement, matériel BTP, audiovisuel,...). etant donné la croissance de notre société, nous r… »
Iniciado en 20 may. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour je suis un Ingénieur étude et développement 6 ans de pratique sous Windev 7 à Windev 12 Bases de données : HF, HFCS, Mysql, SqlServer, Progress, Access ayant travaillé d… »
Iniciado en 20 may. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons un pb apres installation de notre serveur 2008. Notre routeur Beewan700G est incapable de le "voir", donc impossible de router les ports entrants désirés. Le S… »
Iniciado en 20 may. 2008 por
No hay respuesta
« éditeur de logiciel de gestion/comptabilité recherche un ou plusieurs programmeurs ci possible ayant une certaine expérience besoin assez urgent contacter Axel Bourgraff au 0476/33… »
Iniciado en 19 may. 2008 por
« Bonjour Je suis développeur Windev depuis plus de 8 ans et je cherche poste dans la région de Pau (64). Je suis ouvert à toutes propositions et toutes formations. postmaster@web… »
Iniciado en 19 may. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous sommes une société proposant des services informatiques aux TPE/PME. Nous pouvons vous aider dans plusieurs domaines comme : - L'organisation de votre système d'info… »
Iniciado en 19 may. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je développe en autodidacte depuis quelques années, j'ai créer une gestion des membres pour mon association et ils me demandent si je ne pourrai pas y adapter une commande… »
Iniciado en 07 may. 2008 por
4 respuestas
« Bonjour, Je suis indépendant proposant des services informatiques aux TPE/PME, mobile pour tout l'Europe pour effectuer des missions. Les services que je peux proposés sont : - C… »
Iniciado en 02 may. 2008 por
« Bonjour, 1/ Je recherche pour un de mes clients grands comptes Assurances situé dans les hauts de Seine (92), un analyste developpeur Windev pour une mission de 6 mois minimum. co… »
Iniciado en 13 may. 2008 por
« Bonjour, Je développe principalement sous Windev , et je suis ouvert à toute proposition de projet A votre écoute... Connaissance : XHTML, JS, PHP, JAVA, SQL, Access.. kdevelop@o… »
Iniciado en 13 may. 2008 por
No hay respuesta