PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Foro de intercambios, en francés
« Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui transforme un JPG ou un BMP de taille qcq en un fichier .ICO. J'avais trouvé ça il y a longtemps sur un CD d'une revue, mais je … »
Iniciado en 02 ene. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour, Intel impose une fois de plus une nouvelle norme. Elle Concerne pour l'instant les cartes mère à base de Chipset 945 & 955 et future. Il semblerait qu'AMD suivra. Le con… »
Iniciado en 06 ene. 2006 por
« Bonjour, Il est possible d'avoir ce forum via un lecteur de news. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse du serveur de news de PCSoft ? ou comment configurer pour lire ce forum dans un … »
Iniciado en 04 ene. 2006 por
« PC SOFT vous souhaite une bonne et heureuse année 2006. Que toutes les applications que vous réaliserez en 2006 soient de superbes succès ! Cordialement, Le Support Technique Grat… »
Iniciado en 04 ene. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je recherche de la doc ou des algos sur le traitement d'une image : balance des couleurs, luminosité, contraste, saturation, etc... si possible avec API. Merci pour les … »
Iniciado en 15 dic. 2005 por
« Bonjour, Ce message pour vous avertir que je viens de refaire tous mes supports WinDev. Ils sont tous en Versions 9 ( je suis à la bourre )). Vous trouverez un support tout neuf q… »
Iniciado en 15 dic. 2005 por
« Bonjour, Pour la petite histoire, je fais toujours un effet 'boeuf' auprès de mes clients en présentant la liste des témoignages de Pcsoft; j'utilise pour ça le texte d'un email pu… »
Iniciado en 28 nov. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, - Je suis sous XP PRO SP2. - Pour un nouveau dev, je dois installer Microsoft SQL Serveur sur mon poste (partie serveur et partie client). J'ai un CD version SQL SERVER … »
Iniciado en 25 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Salut, ZDnet.fr annonce dans ses news "Censée doper les performances des puces qui effectuent des traitements multitâches, la technologie d'Intel ne semble pas tenir toutes ses pr… »
Iniciado en 24 nov. 2005 por
« salut, je serais tres reconnaissant à cette bonne ame qui voudrait bien m'envoyer l'acces natif mysql pour WINdev 9 version inferieur à 28d. j'ai dejas celui qui se trouve sur le s… »
Iniciado en 13 nov. 2005 por