PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Foro de intercambios, en francés
« La société Informatique ORDI 3000 créée en 1985, à Tarbes (Hautes pyrénées), recherche un collaborateur homme ou femme pour le développement et la maintenance d'applications de ges… »
Iniciado en 16 nov. 2007 por
« Bonjour J'ai perdu le mot de passse par défaut de l'utilisateur "SUPERVISEUR" du gestionnaire WDSuperv... pour modifier le mot de passe d'un développeur… »
Iniciado en 14 nov. 2007 por
« Consultatnt sénior concoit et réalise au forfait vos nouvelles applications. Je fait dans le même cadre forfait ou régie de la maintenance applicative Gérard RODRIGUEZ gerard.rodri… »
Iniciado en 13 nov. 2007 por
« Recherche mission au forfait windev ou windev/as400. Je réalise en régie votre cahier des charges et je réalise au forfait votre application.… »
Iniciado en 13 nov. 2007 por
« Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un freelance ou d'un prestataire pour réaliser la deuxième partie d'une application avant ventes. Connaissances requises : Windev 10 Base de… »
Iniciado en 19 oct. 2007 por
« Je suis freelance en informatique, j'ai développé un site informatique pour me vendre sur le net et je souhaiterais le faire référencer.… »
Iniciado en 13 nov. 2007 por
« Bonjour, Je recherche une société sur Evry (91) qui utilise Windev et/ou l'ERP Navision/Dynamics NAV Je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité J'ai 12 ans d'expériences … »
Iniciado en 21 mar. 2007 por
« Bonjour Il y a 4 ans de ca nous avins du faire un choix entre MySql et Postgresql Du fait que la version de MySql de l'époque ne gérait pas les clefs étrangéres et les procédures s… »
Iniciado en 09 nov. 2007 por
« Bonjour, Je cherche des missions de développement windev (toutes versions). Je développe avec wd depuis plusieurs années. Je suis diplomé bac+2 en informatique industrielle msn: … »
Iniciado en 11 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Nous qui ne pouvions être à la première présentation hier, pouvez vous nous faire un feed back sur les nouveautés que vous avez découvert ?… »
Iniciado en 09 nov. 2007 por
No hay respuesta