PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Foro de intercambios, en francés
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il un plan comptable sous format Hyper File ou Excel ou... Merci. Mon email : paul.gera@free.fr Paul… »
Iniciado en 03 may. 2007 por
« Bonjour, Je recherche pour les mois à venir un AP Webdev en cdd de plusieurs mois (cdi possible par la suite) pour intégrer une équipe de développement et prendre en charge la mig… »
Iniciado en 25 abr. 2007 por
« Message distiné a lebigrosa svp comment on peut personnaliser ultra vnc ,je sais pa par ou commencer la page merci de votre aide . bon dev… »
Iniciado en 16 abr. 2007 por
4 respuestas
« Bonjour Je suis développeur Windev depuis 8 ans et je cherche poste dans la région de Pau (64). Je suis ouvert à toutes propositions. paros1973@hotmail.fr Merci… »
Iniciado en 18 abr. 2007 por
No hay respuesta
« Bjr message pour Mr Fabrice De Weerd j'ai consulter le site de ultravnc sc mais j'arrive pa le faire marcher je crée l'exécutable avec le createur sc et j'installe ultravnc viewr m… »
Iniciado en 18 abr. 2007 por
No hay respuesta
« Greetings from Chicago, IL I am in the process of learning Windev and will take sometime to complete applications. Are there anyone out there who can help - I will compensate for … »
Iniciado en 17 abr. 2007 por
« Bonjour, Je termine actuellement une version beta d'un logiciel en rapport avec la sûreté du transport aérien. Ma question est la suivante : Je suis un particulier, comment fair… »
Iniciado en 14 abr. 2007 por
1 respuesta
« bjr, lorsque je personnalise l'éditeur d'état sous windev9 au format 220mm*75mm, mon état est tjrs affiché au format A4. cmt faire dc pr imprimer sur du papier 220*75mm. Merci… »
Iniciado en 13 abr. 2007 por
« Je suis à la recherche d'un Ingénieur/développeur (indépendant) sous windev capable de terminer un projet de gestion commerciale. analyse sous powerAMC (MLD), base sous sql server,… »
Iniciado en 10 abr. 2007 por
« En réponse à plusieurs utilisateurs qui m'ont posé la même question. J'ai modifié le projet ZoomPlus, dans lequel j'ai ajouté un bouton supplémentaire, pour délimiter facilement u… »
Iniciado en 10 abr. 2007 por