PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Foro de intercambios, en francés
« Bonjour et Bonne année à tous Je recherche un outil de découpage de PDF ( hormis ACROBAT bien sûr ) : d'un PDF de xxx pages je souhaite créer xxx PDF de 1 page et s'il fonctionne… »
Iniciado en 03 ene. 2007 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser WDtestsite, aprés la création d'un scénario, je le test sur n'importe quel site que je possède (même rewali !!!) et j'obtient toujours la même … »
Iniciado en 26 sep. 2006 por
« Bonjour, Je recherche un développeur. Merci de me communiquer vos coordonnées et vos références… »
Iniciado en 21 dic. 2006 por
« Bonjour à tous, En cette fin d'année, j'ai développé un petit logiciel vous permettant de prérarer vos voeux de bonne année sur votre ordinateur ou sur votre pocket pc, puis de tou… »
Iniciado en 26 dic. 2006 por
« Je suis à la recherche d'une personne qualifié sur la programation en Webdev XI. J'offre un emploi à mi temps sur Paris. Le travail consistera à mettre a jours le site internet de … »
Iniciado en 20 dic. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour Je viens de mettre à jour mon site consacré à WinDev, afin de regrouper toutes mes démos WD10 à un seul endroit. Désormais je posterai toutes mes nouvelles contributions … »
Iniciado en 22 dic. 2006 por
« Bonjour. Je voudrai savoir exactement qu'est-ce qu'un serveur FTP. Puis-je m'en créer un sans avoir un site Web quelconque ? Merci d'avance.… »
Iniciado en 18 dic. 2006 por
« Bonjour, notre société recherche un formateur hot-liner sur Nantes en CDI. Déplacement national à prévoir, connaissance windev serait un grand plus.… »
Iniciado en 13 dic. 2006 por
« Bonjour, Notre société "ELISSAR" vend des progiciels pour les Mairies et les Centres Communaux d'Action Sociale et nous recherchons des personnes développant sous Windev. Pour to… »
Iniciado en 17 nov. 2006 por
4 respuestas
« Recherche developpeur windev pour 3 mois, Janvier-Mars 2007, pour Bamako, Mali. Objet: Auditer, Optimiser, Securiser une application deja existante, ajouter quelques modules. Minim… »
Iniciado en 09 dic. 2006 por
No hay respuesta