<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.webdev.old</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>15 Mar 2011 15:31:21 Z</lastBuildDate><pubDate>15 Mar 2011 15:31:21 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Excusez mon Fraçais, j'ai traduit avec l'inestimable aide de Google...&#13;
&#13;
J'ai créé mon premier site dynamique php et une foix mis sur le serveur, après une navigation de quelques minutes à travers les différentes pages,je reçois une erreur de mémoire dansWDb8ed6cc9e4e026a5ab69ef35262a90ab.phpmodule.&#13;
&#13;
Après avoir retracé les forums, de trouver un cas similaire résolu en augmentant le paramètre memory_limit dans php.ini.&#13;
&#13;
J'ai changé le parametre de memoire dans le fichier php.ini mais l'erreur na pas disparú, il prend plus de temps à se produire.&#13;
&#13;
J'affiche un page sur la page précédente mais je pense que la memoire du contexte précédent n'est pas libèré. Je use la fonction PageUtilise qui deverait détruire les contextes précédants.&#13;
&#13;
Comme vous pouvez voir je suis newbie en Webdev et je commence à désespérer.&#13;
&#13;
Merci à tous.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.webdev.old/1649-php-wdcontexte/read.awp</link><title>PHP: WDContexte</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>