PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versiones precedentes) → "Le code doit être recompilé"
"Le code doit être recompilé"
Iniciado por Développeur de Feu, 18,dic. 2018 12:07 - 2 respuestas
Miembro registrado
48 mensajes
Popularité : +0 (2 votes)
Publicado el 18,diciembre 2018 - 12:07
Bonjour les p'tits potes !

Alors j'ai une erreur quand j'essaye de charger une de mes pages qui me dit que le code doit être recompilé (wtf) et en débug, le petit panneau STOP se met au moment où je met une valeur dans une des variables globales à ma page et ça me dit que la variable a pas été déclaré alors que .. si , je l'ai fait dans le code de la page dans la rubrique tout en haut comme dh'abitude quoi ...


Et bref l'erreur me dit que je dois recompiler mon code .... Sauf que je l'ai fait plusieurs fois et l'erreur ne pars pas ..

Et si je met des points d'arrêt à différents endroits (initialisation de la page, clic du bouton qui affiche la page, ...)
ce dernier n'est jamais atteint ! :D (la joie)

Toute aide se verra récompensée d'un gros paquet d'amour pur
A plus dans l'bus
Publicado el 27,diciembre 2018 - 16:01
Il faudrait peut-être renommer la variable et réparer le projet (mise à niveau).
Miembro registrado
48 mensajes
Popularité : +0 (2 votes)
Publicado el 29,enero 2019 - 14:10
J'avais essayer toutes les options dans le menu déroulant de "Recompiler et synchroniser votre projet" mais rien n'y faisait.
J'ai pas cherché à comprendre trop longtemps, j'ai récupéré l'ancienne version depuis le gds et j'ai copié collé les modifications récentes que j'avais fait, ça fonctionne maintenant ..