PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versiones precedentes) → Code "Initialisation du projet après connexion au site" absent (Webdev version 20)
Code "Initialisation du projet après connexion au site" absent (Webdev version 20)
Iniciado por Didier, 25,mar. 2019 16:05 - No hay respuesta
Miembro registrado
5 mensajes
Publicado el 25,marzo 2019 - 16:05
Bonjour à toutes et à tous
L'explication est sans doute hyper banale mais je ne la trouve pas }:( . Bref j'ai un projet sauvegardé depuis mon poste de développement (Windows 7 Pro 64 bits ) vers une base GDS située sur un serveur . Ce projet comporte du code dans l'événement "Inition du projet après connexion au site ".
Ce code apparait normalement lorsqu'on essaie de récupérer le projet depuis un autre poste Windows 7 pro 32 Bits ... Jusque là no problemo ...
En revanche lorsque j'essaie de récupérer depuis un autre PC (Portable window 7 32 bits ) , le projet semble bien s'importer mais je ne retrouve pas cet événement "Initialisation du projet après connexion au site" ... et a fortiori le code !!!!
Je n'arrive pas à déterminer si c'est dû à une configuration défaillante de mon portable ou bien à une configuration du webdev ...
Je serais vraiment preneur d'un indice pour résoudre ce pb ...