PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Table
Iniciado por ganme, 23,may. 2019 17:09 - No hay respuesta
Miembro registrado
3 mensajes
Publicado el 23,mayo 2019 - 17:09
Bonjour à tous ! :)

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières! je suis une débutante, et je rencontre un problème, je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications, soyez indulgents.. :D

Alors voilà j'ai une table_SAV, avec mes différentes colonnes (je vous joins une petite image)




Donc j'ai un bouton exporter, quand je clic sur ce dernier, il m'enregistre toute les lignes du tableau dans un fichier texte jusque la tout vas bien (voir code ci-dessous)










Ma mission est la suivante :

1 - je dois pouvoir sélectionner plusieurs lignes de ma table_sav (c'est ok j'ai utilisé "multiselection" il n'y a pas de soucis)

2 - donc je sélectionne mes lignes, et la je voudrais exporté uniquement les lignes sélectionnées , J'ai essayer avec un POUR TOUTE LES LIGNES SELECTIONNEES DE MATABLE mais ça n'a pas fonctionné, il est fort possible que je l'ai mal utiliser mal placé dans mon code, mais je ne trouve pas, je n'y arrive pas ... MAIS ce n'est pas tout :o

3- il nous faut une colonne supplémentaire qui nous indique que la ligne a été exporter, j'ai essayer avec un colonne de type interrupteur, je me suis dis tiens se serait sympa d'essayer de, si l'interrupteur est coché alors on exporte la ligne j'ai essayer de faire un lien, je pense que je me suis perdue, je pars un peu dans tout les sens... ;(

Si vous voyez ou je veux en venir.. votre aide me serait précieuse!

Merci ! :)