<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.webdev.old</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>26 Nov 2025 11:50:09 Z</lastBuildDate><pubDate>26 Nov 2025 11:50:09 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'avais un projet en webdev 28 V75p. J'ai renouvellé ma licence cet année qui nous impose le mode SAS&#13;
Ceci impose également la réinstallation de Webdev&#13;
Hors seule la version Webdev 28 update 4 et Webdev 28 update 5 est disponible&#13;
J'ai donc du migrer mon projet dans cette version update 5&#13;
Et la je me rends compte que le projet plante des qu'il a des procédure globale au projet navigateur sur chrome&#13;
&#13;
Il suffit de faire un petit projet a part (une fenetre qui en ouvre une autre)&#13;
Rajouter dans le code principal du projet une procedure globale serveur&#13;
Recompiler le projet&#13;
La moindre action (par exemple pageaffichedialog) provoquera une fermeture de la session&#13;
&#13;
Avez-vous une idée ou existe t'il un patch pour contourner ce probleme ?</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.webdev.old/4633-projet-webdev-28-qui-fonctionne-plus-suite-migration/read.awp</link><title>Projet webdev 28 qui ne fonctionne plus suite migration SAS</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>