PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, J'ai un gros fichier XML que je voudrai decouper. C'est un fichier Article se presentant comme ceci : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <Articles> <A… »
Iniciado en 22 jul. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, En raison d’un incident technique sur nos installations de Montpellier, vous pouvez rencontrer des difficultés à joindre PC SOFT par téléphone. N’hésitez pas à nous conta… »
Iniciado en 21 jul. 2008 por
« Dans une page j'affiche dans une Table des Interlocuteurs qui doivent etre controler par un mot de passe. Dans une table classique impossible de pouvoir sélectionner une ligne de l… »
Iniciado en 11 jul. 2008 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai un bouton dont j'essaye de modifier le libellé, sans succès. Mon bouton est dynamique, j'ai tenté bouton..Valeur = "toto", ainsi que bouton..Libellé = "toto", sans s… »
Iniciado en 02 jul. 2008 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, J'ai dans une page trois cellules alignées verticalement. Leur contenu est construit dynamiquement. J'aimerais que, lorsque par exemple, le contenu de la deuxième c… »
Iniciado en 08 jul. 2008 por
No hay respuesta
« le serveur apache est en route, lorsque je teste le site Hawai, j'ai la première page qui s'affiche sans souci puis en cliquant sur entrée j'ai une erreur 404 ? Ou est le mystère A… »
Iniciado en 08 jul. 2008 por
No hay respuesta
« Dans une Page j'affiche une table dans laquelle se trouve les NOM et le PRENOM de différents expéditeurs d'un message a saisir dans un champ HTML de la meme page. Je ne sais pas co… »
Iniciado en 02 jul. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis en train de reprendre l'application de la LST 72 concernant l'application google maps sous webdev 11. Dans le "onLoad" de ma page j'ai mis la variable contenant m… »
Iniciado en 02 jul. 2008 por
« webdev11 / WDDEPLOIE ... mon webdev11 a perdu les pédales.. ou bien? - je change le "modèle de page", qu'utilisent toutes mes pages, et Webdev me demande bien si je veux reporter … »
Iniciado en 26 jun. 2008 por
No hay respuesta
« j'ai crée une page AWP comme pour l'intégrer dans mon site je la lance par: PageAffiche(PAGE_telechgt_photos,sLieuxReten) (sLieuxReten est un paramètre passé a la page) tout se … »
Iniciado en 25 jun. 2008 por
No hay respuesta